Desolé mais j'n'avais pas assez de place pour mettre mon probleme vaguement dans le titre. Bref ... rentrons dans le vif du sujet.
Ben voilà, aujourd'hui, j'arrive pour me connecter avec " MamanJTM " et il y a marqué " Mot de passe invalide ". Pourtant, mon pseudo et mdp étaient enregistré. Je réessaye de taper mon pass et ça marche.
Depuis, quand je veux poster avec ce pseudo, ou un autre. Je suis obligé de taper le mot de passe au lieu de le retenir.
Pourtant, j'ai bien vérifié ... mais ce sont les mêmes dans les deux cas, qu'il soit enregistré ou soit taper manuellement.
Peut-être un bug ... j'en sais rien.
Et aussi ! Je suis obligé, avec n'importe quels pseudos, de taper le mdp à chaque fois que je veux poster un message. Le site ou mon PC ne retienne pas le mdp. Peut-être que c'est tout simplement une configuration de mon PC. T'façon, j'y connais rien^^
Bref, comment y remediez ? Ca serait sympa. J'en ai marre, mais vraiment, de retaper mon mdp et mot de passe à CHAQUE posts ... ç'devient soulant à la force. -_______-
Dbzz ! :p