Bon je précise pour certains, vu que ça rentre pas dans leurs têtes
"PaceCar59 Posté le 27 janvier 2008 à 18:07:58
Psyko ~> Je pense que tu es le seul à avoir des problèmes avec Naglaglassounet car franchement avec lui j'ai une très bonne entente convivial.
Il ne peut toujours tout effacer ou voir même tous les talcs, flood et autres, on est aussi là en tant que forumeurs pour l'aider dans sa tâche."
Là, je dit "léche-bottes" !
Certes, une aide de la part des membres pour un modérateur est pas négligeable sauf dans le cas où ces membres en profite pour se faire bien voir
et que le modérateur les laisses tranquilles sans même une mise en garde ! C'est tout simplement ne pas savoir diriger un forum.
En plus il en a qu'un a surveiller, si il y passe pas plus de 2h sur le forum autant qu'il abandonne
"hebus006 Posté le 27 janvier 2008 à 18:14:12
pour information:
- ana n'arrête pas de mettre son blog dans divers topics, qu'elle up, sous divers pseudos lui appartenant tous
- le blog du trombinoscope par contre est dans un seul topic, uppé à chaque nouvelle photo
- la secte des hum a été "fondée" pendant que uncut était en exercice, nagla ne pouvait donc pas la supprimer"
-Ana à son blog interdit, donc même plus le droit de le voir dans un topic ce qui est aussi illogique car elle à refait des topic uniquement parce que
nagla lui supprimait tout, sûrement grace à toi; Hebus; qui est de loin l'un de ses fidéles.
Pour qu'elle reste tranquille, il aurait fallût lui laisser un topic au moins !
-http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.
cgi , là je voit 2 topics mais bon je pense que nagla voyant son erreur va vite supprimer ça !
-A sacrée succesion, uncut était un bon modérateur. Je dit pas ça pour fayoter, uncut m'a supprimer un pseudo et l'ambiance y était meilleure.
Ok pour la secte du hum mais dans ce cas pourquoi ceci n'est jamais appliqué:
"nagla Posté le 15 novembre 2007 à 15:05:44
MAJ des règles du forum
Je rapelle, dans un premier temps, que les règles de l´objectif "forum sympa" sont toujours en vigueur, à savoir que je demande immédiatement le banissement pour les raisons suivantes:
=> Les "bide", "osef", "TALC", "taggle", "fake" et dérivés."
Autant retirer cette régles sauf peut-être qu'il y a un dosage à respecter
"Enchanted Posté le 27 janvier 2008 à 18:45:51
T'es quand meme le seul gars qui m'a accusé de flooder, parce que j'ai rémonté un topic, et que j'avais posté le dernier message dessus la veille"
nagla applique tellement ses régles qu'il te laisse poster 3 messages ou plus à la suite sans te bannir pour flood, c'est dingue ça
"Consensus Posté le 27 janvier 2008 à 18:52:59
Pysyk Sergei est de très loin le modo le plus strict, voire trop par moment, que j'ai vu, alors tu crois qu'il va prendre ta défense sur ça ? Sois sérieux cinq secondes et réfléchis !
De plus, les admins ont censuré le blog d'Ana, tu crois que Sergei va faire quelque chose contre ça ?"
Soit, si Sergei est aussi stricte que ça, je prend le risque de perdre ce pseudo.
Je sais pas si il prendra ce topic en compte, j'espère au moins qu'il le lira et peut-être réfléchira à ce que j'ai écrit.
Ensuite, c'est lui qui envisagera ou non de la suite.
Merci Diablo_Pik, de l'écrire. En effet je suis pas le seul a critiquer ta modération (nagla)
Là on a juste vu tes acolytes, te cirer les pompes. Si j'écrit tout ça, c'est pour montrer ton irrespect de tes propres régles
Conclusion: mauvais modérateur = mauvaise ambiance; Sergei si tu lit tout ça 
Prend la décision qui te parrait la plus juste, ceux qui n'auront pas eu gain de cause devron s'adapter à celà.
Que se soit une remontrance, une destitution ou un bannissement. Merci de ta compréhension et de ton attention.
Voilà en attendant ta réponse