Votre pseudo Noelution vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Chaud le topic de modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
C'est remplie de balances
PS : Balancez moi les lèches boules
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Si j'ai posté ce message c'est d'abord pour emettre une critique (ce qui est mon droit (liberté d'expression)).
Le post est un peu provocateur je vous l'accorde, mais cela dans l'unique de but de déboucher sur un débat sérieux quant à l'attitude de ces "forumeurs".
Ma critique est fondée, les mots ne sont pas très bien choisit je vous l'accorde, mais je n'insulte personne. Peut être avez-vous pris le mot "lèche boule" pour un manque de respect, je l'utilise simplement comme je dirais lèche-botte. De plus, il est suivi de smiley
, soulignant donc l'ironie. Je sais que pour ces forumeurs ce n'est pas très agréable à entendre (et je m'en excuse) , mais ce n'est pas agréable pour nous non plus de devoir supporter leurs vaines tentatives de remplacer les modérateurs (qui font du bon boulot ), en faisant regner cette ambiance de déllation (digne du nazisme) sur le forum.
(Ce passage a été écrit dans l'unique but de développer le débat que je voulais lancer, histoire que vous ne me preniez pas pour un troll)
Je terminerais en disant que j'utilise ce pseudo depuis un an, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai à faire à ce forum. Je comprends très bien que ce genre de post n'ont pas leur place, même si mon intention était bonne (je me répète, je voulais lancer un débat).
Sans vouloir me lancer des fleurs, je suis un forumeur sympa et actif (d'autres pourront vous le confirmer), ce ban définitif ma paraît donc injuste.
Je vous demande donc de passer mon pseudo en ban temporaire pour toutes les raisons citées plus haut.