Bonjour,
Une certaine personne du nom de Sébastien PISSAVY a hacké, il y a de cela quelques années maintenant, mon pseudonyme Lightman. Par ailleurs, il m'a aussi dérobé tous mes pouvoirs sur le site que j'ai co-créé, je nomme jeuxvideo.com.
Les pseudonymes de mes camarades, Gnap_Gnap, Reine_De_Pique, haazel, et pas mal d'autres, ont subi le même sort.
Tous les messages que vous voyez postés par le pseudonyme Lightman et les soi-disant administrateurs ne sont que l'œuvre de cyber-brigands.
Pourquoi me direz vous ? Et bien c'est simple. Ils ont développé un système extrêmement complexe, une sorte de supercalculateur, maintenant directement lié à jeuxvideo.com. Grâce à lui, chaque pseudonyme lambda banni définitivement sur le site envoie directement la somme de 119.75€ sur le compte de la personne à la tête de cette machination. Un bannissement temporaire = 85€, une exclusion = 44.12€.
J'aimerais récupérer mon pseudo, et que mes amis cités ci-dessus récupèrent le leur. Il va de soi que j'entends récupérer tous les pouvoirs sur le site en même temps. Il faut agir vite. Très vite.
Par ailleurs, j'aimerais aussi que l'on envoie à mon domicile tous les jeux vidéos présents à l'intérieur des locaux de jeuxvideo.com, ainsi que tout le matériel informatique et audiovisuel.
Merci.