Victime depuis un petit moment de kicks injustes de la part de la modération du forum ps3, afin de m'empêcher de m'exprimer librement , je souhaite qu'il y ai des sanctions contre eux
.
Voici les détails de kicks abusifs sur mon pseudo :
date 26 février 2010 16:32 (kické pour avoir signalé, sur le topic modération du forum ps3, un topic complètement hors sujet, et ce avec comme justification de leur part le motif " spoiler "
)
Votre pseudo Miztho vient d'être exclu du forum Playstation 3
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Spoiler
Forum : Playstation 3
Sujet : Règlement / Modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6004149-1-0-1-0-hs-ne-sorte-pas-dimanche.htm
Y'a des limites aux hs quand même ...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
- ######################################
date 27 février 2010 18:13 (rekické pour exactement le même message de la veille mais cette fois ci avec le motif "profil", qui est vide d'ailleurs ...)
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Profil
Sujet : Règlement / Modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6004149-1-0-1-0-hs-ne-sorte-pas-dimanche.htm
Y'a des limites aux hs quand même ...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
date 4 mars 2010 00:23 (kické avec motif "profil" pour avoir exprimé mon mécontentement suite à une sortie repoussé d'un jeu, post qui ne s'adresse d'ailleurs à personne ...)
Motif : Profil
Sujet : Red dead redemption repoussé
Tain fait chier de toujours repousser
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications et que mon message est bien passé.