CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte]Kagogal

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 21:56:03

Bonsoir,

Je viens me plaindre de Meja ( bannie ), SuikoMeja ( bannie ) et SuikodenRock ( bannie hier soir ). En effet ce personne c'est à nouveau représenté sur le forum playstation pour troller !!

Voici quelques preuves :

Kagogal
Posté le 17 février 2010 à 19:35:08
Je croyais que c'était un sujet sur la musique. Plusieurs d'entre vous sont hors-sujet en citant du bruit.

Un petit exemple pour vous éclairer.
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=vQVeaIHWWck
Bruit : http://www.youtube.com/watch?v=gcALo8doFZE

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7753005-12-0-1-0-tous-en-musique.htm + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7753005-13-0-1-0-tous-en-musique.htm ( critiquant les gouts musicaux de chacun, suffit de regarder ces deux pages )

Elle se moque du premier forumeur venue, ici de Gamersystem : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7749249-7-0-1-0-quel-est-le-meilleur-crash-bandicoot.htm ( celui ci à un probléme avec son clavier, suffit de voir comment elle se moque de lui ) en faisant aussi référence à Raziel :

Kagogal
Posté le 17 février 2010 à 21:27:06
On dirait du Raziel.
Et ce n'est pas un compliment.

Sur le même lien.

Inutile d'en rajoute suffit de fouiller un peu pour voir toute les disputes qu'elle déclenche gràce à ses provocations.

De plus, j'en profite une erreur de votre administratrice, Reine_de_pique, je m'explique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286227-1-0-1-0-deban-suikomeja00.htm

Suikomeja a été bannie pour son propre topic que voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-285707-1-0-1-0-plainte-clad1905.htm

Et ce pourquoi elle a été bannie n'a rien a voir avec un poste sur un topic sans bonne raison, ( je pense qu'elle voulait faire allusion à la participations sur un topic dont on ne doit pas se méler ) mais plutot pour ce topic qu'elle a crée, donc je demande si possible, révision de la situation, merci d'avance.

Sachant qu'on a subis plusieurs fois des provocations tout en l'ignorant et sans réagir, cette personne n'est pas apprécié du forum car elle y fou toujours une sacrée pagaille, et elle y revient toujours dans le but de troller et d'émbéter tout le monde, on demande donc tous réaction s'il vous plaît..

Aussi, si jamais elle recrée un pseudo pour encore troller, vous risquez de me voir moi ou une autre personne du forum play revenir se plaindre encore de cette personne, ne vous étonnez pas si c'est le cas.

Cordialement, Clad1905. Aussi, évitez de bannir les personnes du forum playstation qui auront envie de s'exprimer ici, ils font partis de l'affaire, vu qu'ils sont aussi victime de cette personne, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:01:23

T'es en plein délire.
Bien sûr tu passes les passages où tu m'insultes :
"Cherche pas Xixan, elle a pas de vie, pas d'enfant, pas de mec, elle est hautement frustré, la preuve, elle passe toute ça rage sur ce petit forum où le monde la déteste et la prend pour une blague, et elle reste malgré ça, vive le sadomasoshisme ? Ou n'y a t'il aucune limite à l'ennuie, au faite de pas avoir de vie, à la rage et à la frustration ? Donc n'écoute pas ses vulgarités : )

Elle pourrait ptêtre frimé d'être en bac +6 mais ça ne change rien au faite qu'elle est malheureuse et qu'elle doit être boutonneuse : ) Y'a des gens qui comprennent pas que quel que soit le diplome ou la formation, c'est pas important du moment qu'il y a métier, paie, hygiéne de vie et qu'on aime bien. Certaines personnes pourront se prétendre supérieur et étant l'élite avec un putain de diplome sans jamais trouver le moindre taff, bien de taff mc do pour vivre avec un putain de diplome ? Tout comme certaine ne comprennent pas le faite qu'on puisse assumer un gosse tout en vivant respectablement à 19ans : ) Eux même à 100ans seront toujours incapable d'être aussi responsable et surtout, pire, d'élever un enfant correctement ( les pauvres enfants, et on vient me parler d'égalité !! Dés la naissance, il y a bémole ! )

C'est bien connue, dans tout chateau il y a un bouffon les amis !!! Xixan, videogamer, ocelot etc.. Sont tous de preux chevalier noir !! Raziel le grand commandant en chef des armées et grand conseiller. Et Clad le Prince des Ténébres :cool: Et pour le bouffon, vous avez deviné ? :rire2:

Faite comme Raziel dit, évitons d'y poser des questions ou de s'adresser à cette personne, si c'est pour lire des choses aussi dérisoire qui ne font même pas rire au final, autant laisser rager dans le vent :) ( puis sérieusement les gars, suffit de la voir elle et nous, pour comprendre qu'il y a d'emblé un probléme d'égalité :-( Désolé mais quand je vois ça, je n'égale pas un niveau aussi haut de.. pleins de mauvaises choses >< J'exelle dans les domaines fondamentaux !! :cool: )"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7754273-2-0-1-0-ou-se-procurer-des-jeux-de-ps1-a-metz.htm#message_7755318

Un des nombreux passages, ou toi et ta petite bande m'insulte. (xixan me traite à plusieurs reprises de conne)

C'est bien beau de vouloir jouer au shériff, mais faut remettre les choses dans son contexte. :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:06:35

T'es hors sujet, ça c'était sous l'aire "SuikodenRocks" et ton pseudo a été bannie suite à plusieurs demande qui ont susciter par éxemple la réactions que j'ai eu, le poste à été effacé, aux admins de le retrouvés, donc bon jeune fille du calme, tu es frustré d'avoir été bannie donc tu rages sur le forum, c'est aussi simple que ça

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:07:58

Allez je vais jusqu'au bout

SuikodenRocks
Posté le 14 février 2010 à 12:45:43
Ce qui est certain c'est que je n'habite pas au maroc et que je compte bien ne jamais y mettre les pieds.

SuikodenRocks
Posté le 16 février 2010 à 21:55:10
Style je suis obligée d'être fan du maroc ou quoi ?
C'est bien de notre époque ça, on crie au racisme contre les africains partout parce que les gens aiment bien se plaindre et profiter des injustices et de la discrimination positive bien trop présente. Par contre le racisme des blancs ou des français en France on n'en parle jamais, pourtant il est très présent.

Moi je ne suis absolument pas raciste.
Qui que vous soyez, quelque soit l'endroit d'où vous venez, quelque soit la couleur de votre peau, quelque soit votre "religion", etc. j'en ai RIEN à foutre de vos gueules.
La Terre est peuplé de cons et jusqu'à preuve du contraire vous êtes tous des merdes. Tous.
C'est ça l'égalité.

SuikodenRocks
Posté le 17 février 2010 à 00:34:32
"Puis si on est des merdes je vois par trop se que tu fous avec nous sur le fofo :("

arete de te prendre pour le centre du monde

C'est pas un loser irresponsable et incapable d'utiliser un moyen de contraception qui est en mesure de me sortir ça. Au moins ça t'a évité d'aller te ridiculiser en loupant tes études supérieures.

SuikodenRocks
Posté le 16 février 2010 à 22:18:53
Faut quand même être un benêt pour acheter des jeux les yeux fermés. Faut se renseigner.
Avec un comportement pareil il ne faut pas s'étonner d'être un sale pauvre.

Voila ce qui t'as valu ton bannissement, je n'ai rien d'autre à ajouté ! Les postes ont été supprimés, j'ai pas de lien, aux admins de faire une recherche s'ils veulent retrouver :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:10:22

Désolé du triple poste, je me plains aussi du faite que son pseudo soit limite plaggié sur un nouveau forumeur qui est arrivé il y a peu, celui si à pour pseudo "Kageroz" et "Kagogal" c'est assé ressemblant quand même non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:10:48

Je comprends pas cette manie de parler tout le temps de "rage".
Tu sais qu'il y a des gens qui, comme moi, sont capables de discuter et de débattre calmement sur des forums ? Je sais que c'est un terme à la mode, mais au bout d'un moment ça ne veut plus rien dire.

Enfin bon, j'te laisse dans ton délire de mauvaise foi chronique, si y'a que ça pour te rendre heureux. :/

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
17 février 2010 à 22:13:38

Il faut dire que tu y met tellement de hargne a nous attaquer qu'on dirai une personne enrager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:13:59

Lol, je plagie les pseudos maintenant. Tu sais plus quoi inventer. :D

Et y'a rien qui m'interdit de ne pas vouloir aller au Maroc, j'aime pas la chaleur et je ne parle pas le marocain donc bon... tu m'expliqueras ce que je pourrais bien aller faire là-bas.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:17:19

Donne pas de nouvelles interprétations à tes conneries s'il te plait, c'est ce qui s'appelle de la mauvaise fois, tu serais pas autant bannie si t'étais h24 en rage et en mode "mauvaise foie" donc arréte de parlé de ça, c'est trop ironique !!

Débattre avec toi m'interesse pas, ici c'est un forum détente, et puis j'ai déjà essayé de parlé avec toi en vain...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:28:43

Kagogal
Posté le 17 février 2010 à 22:27:17
Final Fantasy VII bien sûr !
J'aime tellement l'anti-héros du jeu. Un asocial qui, rêvant de faire partie du SOLDAT, se met à inventer un gros mensonge pour cacher son incompétence. Franchement j'avais trouvé le choix de mettre un loser comme personnage principal du jeu assez osé et rafraichissant. Ça change !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7755506-1-0-1-0-votre-jeu-prefere.htm

Faut faire quelques choses sérieux, ça devient grave..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:37:02

Euh... ???
J'imagine que t'as déjà joué à FFVII, mais c'est la réalité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clad_Strife
"ses problèmes psychologiques", "terribles troubles de la personnalité", "petit garçon particulièrement faible et introverti", "il échoue et doit se contenter d'un poste de simple garde", "il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack Fair", "Cloud Strife est représentatif d'une génération de personnages proches de l'anti-héros", etc. etc.

Bref, c'est comme ça qu'est Cloud hein... un anti-héros loser et menteur. Plutôt original pour l'époque !

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
17 février 2010 à 22:38:36

T'es rigolote sur ce coup là, les admins comprendront, sur ce j'ai été assé explicite.. Fait aps l'innocente ^^

xixan
xixan
Niveau 10
18 février 2010 à 00:00:37

je plussoie Clad1905

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2010 à 11:37:08

Les plaintes ici sont pour les modérateurs. Là tu demandes le ban', si je ne m'abuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment