CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte]Paradize

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:24:57

Bonjour, je viens encore me plaindre de Paradize qui me censure sans raison sur le +35. J'avais fait le topic sur le +35 afin qu'elle s'en rende compte mais elle l'a locké sans répondre. :(

Elle supprime mes posts sans même les lire, le dernier en date étant :

1. Boum-Yah Voir le profil de Boum-Yah
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:12:31 Avertir un modérateur
  3. Cardigans - Love fool :coeur:

Sur le topic https://www.jeuxvideo.com/[...]4742-53-0-1-0-0.htm

J'ai dû le refaire deux fois, alors ça serait bien qu'elle arrête de les supprimer, merci. :-)

(Ah oui, et aussi qu'elle s'occupe plutpôt de ses habitués comme Vieuchnok par exemple qui traitent les forumeurs de "Trou du cul". :oui: J'ai fait une demande de bann' mais étrangement il est pas banni. :-( )

nbadman
nbadman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:49
BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:34:24

Ah oui, j'ai oublié de refaire le lien, bravo pour l'avoir retrouvé! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:34:30

Sergei :
Boum-Yah = Miaou
Même titre de topic d'ailleurs que :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-21600-2-0-1-0-0.htm

Je reposte (pour éviter 20 pages de blablas entre Miaou et ses poteaux) ta réponse :

1. Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:16:24 Avertir un modérateur
  3. Si tu troll, mais j´vois pas l´intérêt de faire la demande de ban´, à mon avis Paradize a bien plus de matière pour te faire bannir que moi, si elle ne le demande pas c´est qu´elle est sympa ai au moins le mérite d´avouer ça.

Maintenant je plussoie les autres : casse toi et arrête de saouler les gens, ça a priori tu sais le faire, aucun doute là dessus.
Que tu veuilles aller discuter là bas, libre à toi en effet.
Que tu veuilles aller t´imposer là bas, libre à eux de te remballer.

Bonne soirée à tous ! :-)

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:36:35

Et tu vois du troll où, toi, Val? :doute: :(

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:37:21

Paradize fait un très bon boulot qui répond aux exigences des vrais habitués de ce forum.

Contrairement à ce que pense un certain troll qui se prend pour Jeanne D'Arc qui a entendu des voix lui donnant une mission de "sauver" contre eux-mêmes quelques forumeurs juste un peu exubérants à leurs heures.

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:38:03

(Et je pense que Sergei est assez grand pour voir que je suis Miaou, d'où le fait que je n'ai pas changé le titre du topic, que c'est marqué dans ma cdv et que j'ai bien dit "encore". :sarcastic: )

Mais apparemment tu persistes à vouloir prendre les gens pour des idiots, Val. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:38:54

Laisse, Pingouin. Ce topic n'a pas besoin d'être alimenté. Et encore moins par nous ! :( Laissons le minet continuer à s'époumonner seul ici ! :(

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:39:08

Pingouin :d) Le topic ne t'est pas adressé, il est question de ma censure illégitime, et il est spécifié dans les règles du forum réclamations que tu n'as pas à parler, tu dois laisser le topic en attendant que Sergei y répondre, merci. :(

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:40:53

Et je ne suis pas un troll. :doute:

Je suis un trolll parce que je ne comprends pas pourquoi Para laisse un habitué traiter un forumeur de trou du cul? :fou:

Bah voyons, il doit y en avoir beaucoup des trolls à votre sens.. :o))

Jailaclasse
Jailaclasse
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:45:20

Miaou c'est toi dont paradize devrait se plaindre:
Tu te fous de la gueule d'un membre qui quitte le forum à cause de la mauvaise ambiance.
Tu répond à tous les topics hors chartre allant même parfois jusqu'à les encourager.On se demande même parfois si ce n'est pas toi qui les crée vu comment tes réponses sont bien ciblées.
Tu passes ton temps à donner des leçon à la modératrice sur comment ou comment elle ne doit pas moérer le forum.
Tu répond sans arrêt à tous les topics quel que soit les sujets.
Tu passes ton tes journées à insulter les membres.
Ce qui était au début une volonté d'intégration à ce forum est devenu une volonté de destruction du dit forum.
Tu encourages les habitués à quitter le forum (voir topic d'horatius)
quand tu es banni (ex:Zac7) tu reviens sous un autre pseudo.
En conclusion tu n'es d'aucune utilité sur ce forum, et tu ne peux t'identifier qu'aux nombreux fouteurs de merdes(trolls, floodeurs...) qui pulullent sur le site.
:-(
C'est dûr je sais mais fallait que la vérité éclate

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:50:51

Tu te fous de la gueule d'un membre qui quitte le forum à cause de la mauvaise ambiance.

:d) Mensonges, je ne me suis jamais foutu d'horatius. :doute:

Tu répond à tous les topics hors chartre allant même parfois jusqu'à les encourager.On se demande même parfois si ce n'est pas toi qui les crée vu comment tes réponses sont bien ciblées.

:d) Mensonges et préjugés, quand j'y réponds, c'est seulement à ceux dont l'auteur est de bonne foi mais qu'il s'est planté, et pour les rediriger.

Tu passes ton temps à donner des leçon à la modératrice sur comment ou comment elle ne doit pas moérer le forum.
:d) La preuve, elle ne dit rien à un habitué traitant un forumeur de "trou du cul", tu trouves ça normal? :o))

Tu répond sans arrêt à tous les topics quel que soit les sujets.
:d) Et c'est un mal? :doute: De plus pas tous, ceux dans lesquels je n'ai rien à dire, je n'y dis rien. :o))

Tu passes ton tes journées à insulter les membres.
:d) MENSONGES je n'insulte personne, MOI.

Ce qui était au début une volonté d'intégration à ce forum est devenu une volonté de destruction du dit forum.
:d) Non, je veux que l'ordre soit respecté là-bas, mais la modératrice ne fait rien quant aux comportement de certains habitués.

Tu encourages les habitués à quitter le forum (voir topic d'horatius) Je ne l'ai JAMAIS encouragé, arrête donc de mentir. -_-

quand tu es banni (ex:Zac7) tu reviens sous un autre pseudo.
Logique.
zac7 banni temporairement pour avoir parlé sur un blabla de 2005, parce que Paradize avait locké tous les autres, donc banni injustement. ^^

paradize
paradize
Niveau 11
20 janvier 2008 à 19:54:52

je rajouterais simplement que troll de service Boum-Yah utilise d'autres pseudos énumérés dans la liste ci dessous:

-Caramel- *-Miaou*- -Namoureux- -Ouaf- -Perverounet- Boum-Yah CaleconNoir ChatonAuMiel Coca-colax Erotique fergy Fuite Je-Vais-Bien Love-toy Lubrique MonCochon Nique-Eau-La Purete Sniper-Wolf Vil-Faquin zac7 zacounet7 [Irk]
Miaou => Banni
Zac => Banni

Il est temps que tous les pseudos de l'energumène pollueur soient éradiqués une bonne fois pour toute afin que les habitués de ce forum puissent revenir occuper l'espace qui leur ait attribué .
Merci.

Jailaclasse
Jailaclasse
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:55:10

C'est ça persiste dans ta mauvaise foi/délire
Excuse moi si je n'ai aucun intérêt à discuter avec toi :ok:
:bye:

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:08:17

Paradize :d) J'ai d'autres pseudos, mais ça n'a aucun rapport, pourquoi veux-tu qu'ils soient bannis enfin si t'as une dent contre moi explique-toi au lieu d'errazer sans raison, je te ferais remarquer que les deux bann's que tu cites sont injustes, pourquoi devrais-je être banni parce que tu lockes tous tes topics blablas, hein? :o))

jailaclasse :d) Tu n'avais surtout pas à parler sur ce topic qui ne te concernait en rien. :fou:

Denzela
Denzela
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:25:51

Boum-Yah il va te falloir combien de pseudos à ce train là ? tu nous l'as dit toi-même ! tu viens dans le +35 par pur esprit de contradiction.
cela fait deux mois que tu viens nous narguer, deux mois que nous supportons tes plaintes et tes miaulements ! deux mois que tu critiques Paradize, alors que c'est toi qui viens polluer l'ambiance dans le +35 !

Alors arrête tes jérémiades une fois pour toutes et retourne dans le forum destiné à ton âge !

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:28:01

Non, je reste par contradiction pour Mere_denis qui m'a dit de dégager dès mon premier post, sans raison. :o))

Paradize ne dit RIEN aux habitués pour leur comportement, en revanche elle me censure sans raison. :fou:

Je sais pas, mais une modératrice qui laisse un habitué traiter des gens de trou du cul moi ça me dépasse. Qu'elle change et qu'elle apprenne à modérer, après il n'y aura plus de problème, c'est aussi simple. :oui:

Chanango
Chanango
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:30:52

Eh bé, ça y va les pseudos secondaires :(

paradize
paradize
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:31:13

Non, je reste par contradiction pour Mere_denis qui m'a dit de dégager dès mon premier post, sans raison

Sans raison ???? Elle avait parfaitement bien détecté le TROLL que tu es!

BOUM-YAH
BOUM-YAH
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:33:00

Je ne suis pas un troll, Para. :hum:

Remets-toi en cause, ça t'arrive, non? :(
Tu ne sais pas modérer, ou tu refuses de bien modérer, POURQUOI N'AS TU RIEN DIT à tes habitués, qui ont insulté des dizaines de forumeurs ces derniers mois, sans raison? :(

Hein?
Vas-y réponds.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment