Tu te fous de la gueule d'un membre qui quitte le forum à cause de la mauvaise ambiance.
Mensonges, je ne me suis jamais foutu d'horatius.
Tu répond à tous les topics hors chartre allant même parfois jusqu'à les encourager.On se demande même parfois si ce n'est pas toi qui les crée vu comment tes réponses sont bien ciblées.
Mensonges et préjugés, quand j'y réponds, c'est seulement à ceux dont l'auteur est de bonne foi mais qu'il s'est planté, et pour les rediriger.
Tu passes ton temps à donner des leçon à la modératrice sur comment ou comment elle ne doit pas moérer le forum.
La preuve, elle ne dit rien à un habitué traitant un forumeur de "trou du cul", tu trouves ça normal?
Tu répond sans arrêt à tous les topics quel que soit les sujets.
Et c'est un mal?
De plus pas tous, ceux dans lesquels je n'ai rien à dire, je n'y dis rien.
Tu passes ton tes journées à insulter les membres.
MENSONGES je n'insulte personne, MOI.
Ce qui était au début une volonté d'intégration à ce forum est devenu une volonté de destruction du dit forum.
Non, je veux que l'ordre soit respecté là-bas, mais la modératrice ne fait rien quant aux comportement de certains habitués.
Tu encourages les habitués à quitter le forum (voir topic d'horatius) Je ne l'ai JAMAIS encouragé, arrête donc de mentir. -_-
quand tu es banni (ex:Zac7) tu reviens sous un autre pseudo.
Logique.
zac7 banni temporairement pour avoir parlé sur un blabla de 2005, parce que Paradize avait locké tous les autres, donc banni injustement. ^^