Donc, vous voyez, je ne peux pas laisser passer ça. C'est de trop.
Je vous explique l'histoire, et même s'il le nie, je vous garantis que c'est la vérité.
Sa copine HirasawaYui, m'a provoqué sur un topic. Nous avons donc eu un échange "musclé", et bien sûr, Suumas l'a vu. ^^
A un moment, j'ai c/c un de mes messages à l'encontre de HirasawaYui, sur le Noctambule. Juste après, l'histoire du parpaing (ça valait un ban' ?).
Vous ne trouvez pas bizarre que je me fasse bannir pour ça, juste après avoir critiqué sa copine, alors que des personnes comme John, qui insultent à tout va n'ont rien ? 
Moi, si.
Donc à partir de là, tout a commencé. Je suis venu me plaindre ici, il n'a pas répondu comme à son habitude. Il a juste dit "propos haineux", woké, c'était une blague, à l'encontre d'un floodeur, même pas une insulte quoi.
Donc là, j'arrive, je demande le motif du kick de Sokienda, et il me renvoi à cette histoire.
Alors que le seul motif du kick de Sokienda est le suivant : Un ami a posté une photo de Suumas traveloté en fille, et j'ai dit : "N'est-elle pas mignonne ?
".
Bref, vous êtes témoins, je suis extrêmement calme depuis des mois, non ?
Alors, vous pensez vraiment que mes kicks sont mérités là ? Sérieusement ?
Vous êtes plusieurs modos, vous pouvez bien contester la décision des autres non ?
Voilà.
Comprenez ?