Motif
# Billy_12 Voir le profil de Billy_12
- Posté le 20 janvier 2010 à 19:01:17 Avertir un administrateur
- Bonjour,
Votre pseudo a été banni sur le forum bla-bla 15-18 ans pour être l'auteur d'un topic concernant des propos racistes avec incitation à la haine.
Explication
Bonjour n'ayant pas l'e-mail ( j'ai créé un topic précédemment pour connaitre la raison ), je tiens à préciser qu'a aucun moment de mon texte je n'ai poussé ou inciter au racisme. Pour cela que j'ai clairement expliqué qu'il y avait des bons et des mauvais ( parlant des maghrébins et turques ) et malheureusement que les mauvais faisaient une mauvaise image au bon. Donc le motif de mon ban serait d'avoir clairement poussé au racisme.
ah ouai ? Où ça ? ensuite vous avez encore le topic ou une trace donc je n'invente rien.
Je demande pas d'être dé-bannis, mais bannis temporairement alors. Car d'accords j'aurais peut être pas dus tourner les choses comme ça mais moi je ne voyais pas les choses comme du racisme. Si vous me permettez "Il y a des cons partout !"
PS: Liuqfw ( ou je sais trop qui ) C'est fait justement. Et j'explique mon acte là
voilà je pense que tout y est si vous voulez des précision n'hésitez pas. Mais je rappelle que mon but n'étais en aucun cas de faire du racisme. Mais si ça était compris comme telle je demande au moins un ban tempo. Car ce n'étais pas mon intention.