Le modérateur de call of duty 5 a posté un screen du 103 sur le topic modération en se ventent le voici:
http://www.noelshack.com/up/aac/gnapaditmonpseudo-f687049f25.jpg
Il la ensuite supprimé , vous pouvez regardez dans vos archives c'est la pur vérité.
Ensuite c'ets un modo imcomptent qui insulte certains forumeurs post des "first" sur certains topic et j'en passe sachant qu'il en supprime plein , le forum envahi troll,les topic ne sont jamais locké ou supprimé sans que le l'ex modérateur de MW2 lui disent bref rien que pour le screen je demande le ban et l'enlevé de ces fonctions.
Voici quelque exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-668880-1-0-1-0-ps3-first-blood-trailer.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-559234-173-0-1-0-all-topic-de-moderation.htm (le screen du 103 avait été posté sur cette page vous pouvez regardez les réponses du modérateur qui montre qu'il abuse de son pouvoir )
Puis vous pouvez voir le post de l'ancien modo Momo6tcdu76 qui lui dit de supprimé son post .
Je vais donne les screen car s'il voit ce topic il va aller supprimé les posts:
http://www.noelshack.com/up/aac/modofail-1a701c7976.jpg
Il ne sais pas prendre de décision seul, il demande toujours de l'aide à l'ancien modérateur de cod 5 qui est banni et kick toutes personnes qui "insulte" Momo6tcdu76.
Bref je ne suis pas le premier à faire une plainte contre lui surtout qu'il as déjà été ban enfin.
Je rajoute qu'il possède des pseudos volé.
Si rien avec que le screen il est pas ban , car de nombreux fois j'ai vus des demandes de déban refusé avec comme réponse les règles c'est les règles ect..
Donc la sanction s'applique aussi pour les modérateurs n'est ce pas?
Bonne soirée.