- Billy_12 Voir le profil de Billy_12
- Posté le 11 janvier 2010 à 17:13:30 Avertir un administrateur
- Bonjour,
Votre pseudo a été banni sur le forum Guerre des Consoles pour avoir tenu des propos racistes et haineux.
Bonjour,
Je me suis fait bannir ce pseudo voila un bon mois maintenant, au cours duquel j'ai vaguement recherché les raisons dudit ban, les admins ne prenant pas la peine de me copier le message avec le motif. J'ai donc du me débrouiller tout seul et fouiller le forum Guerre des consoles, sur lequel je le rappelle je me suis fait bannir pour "propos racistes et haineux".
Voila le topic incriminé : (j'espère que j'ai bon, les modos du forum n'étant pas au courant de ce ban' ).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11820318-1-0-1-0-eh-vrp-rockstar.htm
Comme je viens de le dire donc, ce bannissement est dû à un admin puisque les modos du forum, Cody et B-Naze affirment y ne pas en être à l'origine.
Bien évidemment, le forum GDC est ce qu'il est, et une personne ne le fréquentant pas aussi régulièrement qu'un membre assidus comme moi ne voit en ce topic qu'un ramassis de propos gratuits et haineux.
( d'ailleurs mention spéciale à la première demande de motif de bannissement où on m'a sortis juste propos racistes, sans le "et/ou haineux", ce qui ne correspond pas. )
Cependant, il n'en est rien ( genre
).
VRP_Rockstar ici présent se moquait mesquinement de moi depuis une bonne heure, car j'avais affirmé que j'avais payé ma Playstation3 800 euros, ce qui n'était en fait même pas vrai.
A bout de nerfs, j'ai alors créé un topic pour faire bonne figure et déconner un peu, le premier post vient du fait que ce membre est particulièrement attaché à l'entreprise éponyme dont il s'évertue continuellement à vanter les mérites.
Le deuxième post, c'est à dire "Ta mère elle...", est déjà moins compréhensible je le conçoit, mais cela était en réponse au post du dessus parlant de clash, et comme je le voyait pas trop comme ca j'ai écris ca simplement pour imiter les clashs basiques qui commencent comme cela. Mais ce qui est sur, c'est que ce n'était absolument pas destiné à qui que ce soit, ni à Lavezzi, ni à VRp_Rockstar.
Bref bref bref. On peut d'ailleurs voir en deuxième page que le "débat" se clos dans la bonne humeur en rappelant une vieille histoire de cantine sur le forum Actu, mais bon c'est une autre histoire.
Donc j'espère de tout cœur que VRP_Rockstar, Cody ou B-Nouze va se bouger le fion pour venir à mon secours, et que j'obtiendrais un bannissement temporaire d'un mois
Mais si ca se passe pas comme ca j'enverrais une photo de mes fesses à Gnap_Gnap, attention.