Bonjour, mon acien pseudo: Spectree1 viens d'être banni sur le forum xbox 360, pour avoir upé un vieux topic de 5ans, au quel je voulais en discuter.
Je l'ai fais sans mauvaises intentions (flood, boost, etc)
Par la suite, on me fait comprendre que upé un vieux topic, même pour en parler, est considéré comme flood, et on me kick 3 jours.
Surpris, mais bon joueur, je respect ce kick que je trouve moi même normal: j'ai fais une faute et on me puni. normal
3 jours après, je reviens sur le forums pour discuter, et la, grande claque dans la tronche, j'apprend que je suis BANNI DÉFINITIVEMENT!
Je trouve cette mesure injuste, 3 jours de kick aurait suffit!
Surtout que je n'ai jamais floodé pour le plaisir, j'ai toujours été correct et poli et je n'ai jamais fais de boost.
Au final, si j'avais fais 15 pages de flood avec insultes, j'aurais eu la même sanction, un peux démesuré comme punition, non?!...
Donc, j'essaye de vous montrer que je suis de bonne fois, et je vous svp de me débannir, je suis très sincèrement désolé.
car comprenez moi: que diriez-vous si avec votre voiture, vous vous parquiez en dehors des cases de parcages, et qu'un agent vous disent: "retrait de permis à vie!!"
Je suis désolé, mais la situation est la même ici
salutations
Spectree1