Bonjour,
Un nouvel inconnu, prétendument modérateur du forum PS1, s'est permis d'user de ses petits privilèges en me bannissant.
Email notifiant le motif du ban :
Votre pseudo Continue vient d'être exclu du forum Playstation Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :Motif : Insulte Forum : Playstation Sujet : ma ptite collec' Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Fils à papa spotted.
Je pense qu'il serait bon d'offrir un dictionnaire à cet inconnu. Ou alors, vous pouvez lui indiquer des sites permettant de consulter des définitions en ligne, comme ici par exemple http://fr.wiktionary.org/wiki/insulte , car jusqu'à preuve du contraire "fils à papa" n'est pas une insulte et mon dessein n'était pas d'offenser mais de mettre en évidence un fait. En revanche, ce qui a suivi (et dont je n'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran avant que ce soit effacé par cet inconnu) étaient des bien insultes, grossières en plus.
Voici le pseudo-avertissement de l'inconnu en question :
Raziel_2007
Posté le 4 janvier 2010 à 19:15:26
videogamer21 : Ne l'encourage pas dans la vulgarité, je m'en occupe.
Continue : Toi je t'avais déjà prévenue, si tu viens ici pour provoquer les forumeurs, ne revient plus. En attendant je te kick.
Cet inconnu, arrivé bien après moi soit dit en passant, se prend pour le shérif du comté mais il n'en a ni l'autorité, ni les compétences (puisque les connaisseurs dont je fais partie lui remettent les idées en place involontairement dès qu'il l'ouvre).
J'ajoute encore que le langage sms est désagréable. (Correction : "Toi, je t'avais déjà prévenu. Si tu viens ici pour provoquer les utilisateurs, ne reviens plus. En attendant, je te "kicke"." Comme mentionné plus haut, je ne satisfait pas la condition qu'il évoque ; il n'a donc pas à me "kicker".)
Puisqu'il s'exprime au nom de jv.com, j'exige des excuses écrites de M. Pissavy pour les débordements et bavures de ses subordonnés. Autrement, il arrivera ce qui arrive toujours aux events auquel il se rend.
Bien cordialement,
CM