Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo [JoooJ] vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Matériel Informatique
Sujet : Changer d'IP ??
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonsoir,
HELP SVP
J'ai été banni de forteresse pendant 20 000 pour "cheat"
Et si on fait le calcule, ça fait... 833 jours
Quelqu'un sait comment changer d'IP ? :S
Pourtant, je ne me rappele pas avoir utiliser de cheat, mais mon ordi lag beaucoup. Ils ont du croire que je trichais.
S.vp., aidez-moi
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon, je commence par m'expliquer brièvement. J'ai été banni sur un jeu pour "cheat". Je demande de l'aide sur ce forum pour savoir comment changer d'IP pour pouvoir continuer à jouer sur ce jeu. ( Car c'est l'un de mes jeux préférés et j'y jouais souvent, vous pouvez vous informer. ) En fin de compte, on ne m'aide pas vraiment mais on m'attribut un ban définitif. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai reçu un ban définitif, tandis que j'aurais pu avoir un ban temporaire, qui aurait suffit amplement. On m'a exclu sur l'un de mes jeux préférés, j'assume je trouve ça suffisant. Pourquoi devrais-je être banni en plus sur Jeuxvidéo ? Je trouve ça dommage lorsque je vois certain compte banni pour bien plus que ça, et parfois même débanni. Moi je demande seulement un ban temporaire, on a tous droit à une deuxième chance. Je vous implore donc de rendre ce ban définitif un peu trop exagéré pour un ban temporaire, ce qui conviendrait suffisament. Je trouve qu'il y a une bonne modération sur ce forum et je crois que vous pouvez comprendre que je mérite bien une deuxième chance. Je ne fais pas de lèche, j'assume seulement mes erreurs et je vous demande de me pardonner. Je m'excuse aussi auprès de Dorian, qui fait un bon travail et qui est plutôt débordé par son travail. Il se peut qu'il se laisse emporter de temps en temps, ce que je pardonne. Merci d'avance et bonne année 2010.