Bonsoir,
sérieusement la ça commence à faire chier !
Excusez ma vulgarité mais 2 mois qu´on se tape des liens sur des topics sans être sur de pouvoir en cliquer un et se faire pigeonner son pseudo et qu´il soit ban.
Les admins sont au courant, ou alors c´est bien les derniers mais aucune mesures de prise.
C´est donc avec honneur que j´ai eu le plaisir de voir un de mes pseudo banni, je ne sais comment en ayant cliqué sur un lien, bien qu´ayant changer 4 fois mon mdp, et le cooki instantanément...
je fais gaffe à ces liens, je les connais mais par réflexe, il en a suffit d´un.
Donc je réclame des mesures et le déban de mon pseudo Superman qui est du à des failles du site et ou je ne suis en aucun cas responsable de cela ! De plus je ne suis pas le seul et veillez à vous attendre à une floppée de hack de modérateurs les jours prochains, bien que ce soit déjà fait ...
malheureusement je ne suis pas le seul dans le cas de cette faille toujours liée au cooki. ( j´espère que la maj des forums réglera ce problème )
Au passage le ban :
Votre pseudo Superman vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Winnie L´Ourson : A La Recherche Des Souvenirs Oublies
Sujet : test
BOREELLLLLLL
QUAND ON RENTRE SUR MA BITE JE VOUS SODOMISE LE CUL
GROSSE MERDE
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
De plus, à l´époque ou la faille existait déjà sous une forme différente, tout les pseudo pris dans un topic ou ayant posté sur le sugg avait été débanni, de même que des modérateurs.
Je réclame donc et mon déban et une réaction de l´administration. Si besoin est, je peux donner la faille soit par mail à un admin ou sur le chat quand Dargor sera la .. car ça me casse sérieusement les burnes de ne voir aucune réactions .. ça en devient lassant de ne rien pouvoir faire ou blablater en se croyant sur un site de hack .. et ça m´énerve encore plus de voir ces types qui flood ces liens dus à la faille non banni après des demandes ..
PS : ceci est une réclamation et non une suggestion, puisque je réclame le deban et la correction de la faille.
PS 2 : vérifiez les cooki de certains modo et vite, c´est seulement un conseil hein ..
merci de votre compréhension, en espérant que cela aboutisse.