( j'ai viré tout ce qui concernait la plainte, ce qui reste fait partie intégrante de ma réclamation )
Salut! Voici d'abord le (faux) motif:
Votre pseudo LinQ vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Welcome to Kanagawa !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ouais ouais allez défile-toi.
Tchû
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Alors...
Je sais que je suis banni suite à la demande d'un modérateur.
Selon lui, je devrais être banni pour avoir utilisé un pseudo secondaire afin d'insulter un autre forumeur.
Je demande donc le débann' ou le passage en temporaire
Voici un petit exemple de son franc parler:
http://www.noelshack.com/up/aac/haeohrazeq-1d5f646272.bmp
Voilà comment on remercie quelqu'un qui s'investit dans le forum de par ses topics intéressants.
Car oui, à part peut-être deux ou trois topics dits "à la con", je n'ai jamais fait un seul topic digne de mériter ces paroles.
Je trouve que ce n'est pas une façon de s'adresser à ceux qui font vivre le forum.
Et voilà comment il justifie ses actes:
http://www.noelshack.com/up/aac/lolz-4fb31d9f1.bmp
J'attends son post, qui sera à mon avis très convaincant, comme quoi je suis quelqu'un d'insultant, qui utilise des secondaires pour insulter, blablabla...
Mais bon, je lui ai dit que je ferais des efforts, je les ferais, c'est pourquoi je demande un passage en tempo' ou un débann'.
Si ma demande est refusée, sachez que c'est tout bonnement injuste, et qu'il faudrait songer à bannir tous ceux qui utilisent des secondaires à des fins néfastes, à savoir une grande partie du site.
Grand bref.
Ce que je vois, c'est de la pure rage, ou frustration, appelez ça comme vous voulez. Demander le bannissement de quelqu'un qui essaie tant bien que mal de donner de l'activité au forum... Pitoyable. ^^
Si au moins il m'avait dit "c'est la première et dernière fois, je t'avertis, arrête tes conneries ou je demande le bannissement", j'me serais tenu à carreau.
Mais là, c'est carrément abusé. D'où ma réclamation.
J'ai écopé d'un kick qui m'a largement suffit pour me calmer, j'ai également été désagréable envers le modérateur suite à cette demande de bann', et je m'en excuse.
En gros, c'est pas cool de demander à bannir (sans avertissement ni rien) quelqu'un qui s'investit beaucoup dans le forum depuis pas mal de temps, qui est apprécié de pas mal de personnes, et qui ne cause plus (du moins depuis quelques temps) d'ennuis.
Donc j'estime le passage en temporaire juste.
A vous d'juger.
Cordialement.