CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débann'] LinQ

LiinQ
LiinQ
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:44:38

( j'ai viré tout ce qui concernait la plainte, ce qui reste fait partie intégrante de ma réclamation )

Salut! Voici d'abord le (faux) motif:

Votre pseudo LinQ vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Welcome to Kanagawa !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ouais ouais allez défile-toi. :)

Tchû

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Alors...

Je sais que je suis banni suite à la demande d'un modérateur.

Selon lui, je devrais être banni pour avoir utilisé un pseudo secondaire afin d'insulter un autre forumeur.

:mac: Je demande donc le débann' ou le passage en temporaire :mac:

Voici un petit exemple de son franc parler:

http://www.noelshack.com/up/aac/haeohrazeq-1d5f646272.bmp

Voilà comment on remercie quelqu'un qui s'investit dans le forum de par ses topics intéressants.

Car oui, à part peut-être deux ou trois topics dits "à la con", je n'ai jamais fait un seul topic digne de mériter ces paroles.
Je trouve que ce n'est pas une façon de s'adresser à ceux qui font vivre le forum.

Et voilà comment il justifie ses actes:

http://www.noelshack.com/up/aac/lolz-4fb31d9f1.bmp

J'attends son post, qui sera à mon avis très convaincant, comme quoi je suis quelqu'un d'insultant, qui utilise des secondaires pour insulter, blablabla...

Mais bon, je lui ai dit que je ferais des efforts, je les ferais, c'est pourquoi je demande un passage en tempo' ou un débann'.

Si ma demande est refusée, sachez que c'est tout bonnement injuste, et qu'il faudrait songer à bannir tous ceux qui utilisent des secondaires à des fins néfastes, à savoir une grande partie du site.

Grand bref.

Ce que je vois, c'est de la pure rage, ou frustration, appelez ça comme vous voulez. Demander le bannissement de quelqu'un qui essaie tant bien que mal de donner de l'activité au forum... Pitoyable. ^^

Si au moins il m'avait dit "c'est la première et dernière fois, je t'avertis, arrête tes conneries ou je demande le bannissement", j'me serais tenu à carreau.
Mais là, c'est carrément abusé. D'où ma réclamation.

J'ai écopé d'un kick qui m'a largement suffit pour me calmer, j'ai également été désagréable envers le modérateur suite à cette demande de bann', et je m'en excuse.

En gros, c'est pas cool de demander à bannir (sans avertissement ni rien) quelqu'un qui s'investit beaucoup dans le forum depuis pas mal de temps, qui est apprécié de pas mal de personnes, et qui ne cause plus (du moins depuis quelques temps) d'ennuis.

Donc j'estime le passage en temporaire juste.

A vous d'juger.

Cordialement.

LiinQ
LiinQ
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:49:23

Autre chose:

http://www.noelshack.com/com/up/aac/osef-1827ba1686.bmp

Voilà c'que j'défendais.

Moi j'ai pris kick + bann' direct, et quelqu'un d'autre n'écope pas de la même "sentence".

Qu'on m'explique.

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:09:07

Effectivement, mes posts peuvent avoir un ton un peu brut quand on les sors de leur contexte, voilà pourquoi je me permet de les remettre dedans. Concernant le premier post, on m'a dit que je faisais mal mon job, alors que j'étais en train de virer des bots avec un bras droit dans le plâtre, sans vouloir me la jouer à la Calimero, oui c'est légèrement chiant. Voici les posts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25546769-352-0-1-0-le-topic-des-moderateurs.htm

1. Deagle5 Voir le profil de Deagle5
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 21:02:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25546769-353-0-1-0-le-topic-des-moderateurs.htm

1. Deagle5 Voir le profil de Deagle5
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 21:08:00

Bref, remis dans leur contexte mes posts sont tout à fait légitimes. Au passage, j'ai pas été insultant, un peu grossier certes, mais rien de vraiment répréhensible, contrairement aux posts que tu as balancé pour insulter sous secondaires.

"Si au moins il m'avait dit "c'est la première et dernière fois, je t'avertis, arrête tes conneries ou je demande le bannissement", j'me serais tenu à carreau"

Non, j'ai pas à te prévenir de pas insulter la mère de forumeurs sous des secondaires, désolé, c'est du bon sens.

Ensuite, si je devais avertir à chaque forumeur qu'il a pas suivi la charte, j'en sortirais pas.

Je suis donc contre un débannissement, pour rappel voici les posts qui ont valu un ban :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25338723-452-0-1-0-welcome-to-kanagawa.htm

1. Michel_Fugain Voir le profil de Michel_Fugain
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 19:20:41
  1. LinQ Voir le profil de LinQ
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 19:27:29

Merci.

LiinQ
LiinQ
Niveau 6
28 décembre 2009 à 21:15:45

"Ensuite, si je devais avertir à chaque forumeur qu'il a pas suivi la charte, j'en sortirais pas."

:d) T'aurais pu au moins faire un effort, vu que comme je l'ai dit, moi contrairement à la plupart des forumeurs, je participe très activement à la vie du forum.

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:17:36

Non mais je suis pas ici pour débattre, je laisse les admins décider de la sanction, j'ai mis mon avis, ça s'arrête là.