Bonjour je demande la suppression de ce topic s'il vous plaît
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-75634-1-0-1-0-mon-test-trop-long-pour-une-note.htm
j'ai déjà fait 3 demandes avec
les balises
le motif troll puisqu'on s'apercoit tres clairement que c'est le but de l'auteur vu le flow de mensonge qu'il annonce dans son pseudo test
1 fois locké par cybor17 pour le motif que la demande existait déjà
j'ai cherché mais rien du tout ne se trouvait sur le réclamation
1 fois locké sans avis pertinent du modérateur youghy62 je suis d'accord que c'est pas des divergences qui méritent la suppression MAIS LA c'est pas un avis different que nous avons puisqu'il mens
cherche un peu dans son brouillons ""s'il te plaît"" tu verras bien qu'il dit n'importe quoi
pas de traffic
pas de crash
pas differents mode de jeu
il s'avance aussi a critique le mode online alors qu'il n'y a jamais joué
attends on parle de BURNOUT là il n'y a que ceux qui n'y ont jamais joué qui peuvent dire ca
et la 3ème locké sans meme une réponse
parce que j'accumule les demande ?
mais je préfère devenir un boulet que de laisser les troll pourrir le jeu comme ca
je deviens lourd mais je ne l'étais pas quand je suis arrivé ici
j'argumente toute mes demandes et surtout la première qui a étét lock par a mon avis une erreur de jugement
je met les liens neccessaire et les balises pour éviter les lock a 2 balles et si j'ai commis une erreur dès le premier topic je m'en suis excusé
je ne suis pas le seul a dénoncer le troll sur son topic
on ne met pas en avant la divergence mais bien le mensonge
je vais me faire ban pour avoir crée des topics a la chaine ?
perso je dirais que ce n'est qu'un pseudo secondaire donc le perdre me ferais pas mal au coeur
ce qui me gênerai c'est que vous ne finissiez pas par comprendre ce que je viens vous dire ou que j'ai encore une fois un motif de lock a la hate
MERCI d'avance