Bonsoir,
Je créé ce sujet pour vous demander le débanissement de mon pseudo Trunks777
Détails du ban' en question : http://www.noelshack.com/up/aac/ban-1deb935813.jpg
Pour que vous compreniez ce ban' qui parait un peu étrange, il faut remonter à la dâte de celui-ci et comprendre les évenements : Le modérateur Momo6tcDu76 a eu un différent avec le modérateur du forum Modern Warfare 2 ( Amiot ) au sujet de sa politique envers les organisations de parties truquées qui se faisaient alors impunéent au sein même du forum.
Contraint de revoir certains points de son réglement, Momo6tcDu76 a du établir un règle comme quoi parler ou organiser des parties truquées serait sanctionné par un kick voir un ban'.
Un forumer, Fugu commence à provoquer Amiot et Momo6tcDu76 sur le topic de modération et j'ai exposé mon avis sur les nouvelles règles, ce dernier me demande alors mon identifiant, que je donne alors ( voir mon message de ban' ).
Je tiens à dire que si je lui ai donné mon identifiant live, ce n'est en aucun cas pour des fins malhonêtes mais comme un geste normal de forumer à forumer, ce que n'a apparemment pas compris la personne qui a demandé mon bannissement.
Merci d'avoir lu et compris mon message et de prendre la bonne décision, merci et bonne soirée