Votre pseudo Snakev vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Playstation Portable
Sujet : télécharger des jeux gratuit pour psp ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu as un mail?
Je peux t'envoyer le nom d'un site si tu veux mais ici je risque de me faire ban.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Moi comme vous le voyez je lui ai demandé son mail pretextant lui envoyer un lien vers un site de ce genre.
Mais ce n'est pas ce que je comptais faire, en voulant donner une petite leçon à ce pirate je me suis fait bannir plutôt injustement je trouve.
Je comptais tout simplement lui envoyer un gif que j'ai moi-même crée avec message déroulant "le piratage c'est le mal".
Preuve à l'appui si vous voulez je peux vous envoyer mon gif si vous me fournissez une adresse où vous contacter.
J'ai donc été banni par le modérateur du forum PSP lui-même qui ne m'a même pas laissé le temps de lui expliquer que c'était une ruse que je comptais faire pour donner une petite leçon pas bien méchante à ce pirate.
Honnêtement je vous le dis, je n'ai jamais eut aucun problème sur quelconque forum que ce soit avec mon pseudo Snakev avant ça, aucun ban, aucun ban tempo ni aucun kick et là je trouverais ça injuste de me faire bannir définitivement pour cela, d'autant plus que mon pseudo allait atteindre ses 1000 jours pour 4000 messages postés environ 
Je vous remercie à l'avance de prendre mon cas en compte.