Bonjour,
Je poste pour demander le débannissement de mon pseudo "iwanttobelieve". Le motif, classé dans la partie "Autre", est que j´ai répondu ironiquement par un simple plussoyement à un des floodeurs de la vague de flood qui a frappé il y a peu le forum Super Smash Bros. Brawl.. Sauf que cette vague de flood, c´était moi qui en était la victime !
Étant dépprécié de certains forumeurs de ce forum, des gens qui ont décidé de m´ennuyer (et qui continuent encore à l´heure actuelle) n´ont cessé de décliner mon pseudo de façon débile pour flooder en mon "nom". Sans compter les insultes et les provocations permanentes.
Si je m´étais lancé dans un raid contre ces "usurpateurs" de façon aveuglée, je ne dis pas, mais je n´ai rien répondu de grossier ou autre, et j´ai répondu car le topic était au top (Pour ne pas faire de up inutile, dans lequel cas je me serais tut). J´ai supporté ces vagues de flood durant des heures entières.
Je suis un utilisateur de JV.com depuis plus de 2 ans, et j´ai toujours respecté la Charte. J´écris bien, je recherche avant de faire un topic et je n´ai jamais insulté personne méchamment. Je ne suis ni un troll, ni un floodeur noëliste ou autre, je suis un utilisateur normal.
Je pense donc que mon bannissement est injustifié, et j´aimerais pouvoir récupérer mon pseudo auquel je tiens, étant le même depuis ma toute première connexion à Internet et étant symbolique à mes yeux.
Merci.