Bonjour.
Je souhaiterais que mon pseudo Tbop2 soit débanni (ou mis en ban temporaire).
Voici le motif de mon ban
"Bonjour,
Votre pseudo a été banni sur le forum Sciences & Technologies pour être l'auteur d'un topic où vous tenez des propos qui sont de la provocation. Vous remettez en question le travail d'un modérateur de façon peu correcte. Restez courtois.
"
Je n'ai créé aucun topic pour provoquer le modérateur en chef du forum sciences et technologies. J'ai posté sur le topic adéquat "Modération et explications" suite à des revendications groupées de la part des membres actifs de ce forum. En effet, le forum souffre depuis 2 ans d'une tension entre le modérateur et les forumeurs car ils considèrent qu'il ne remplit pas son rôle et abuse d'une autorité singulière. Celui-ci n'a jamais été élu, ne participe jamais au forum et ne veut pas quitter son poste pour des raisons purement égoïstes.
Je souffre d'ailleurs actuellement de sa modération car il vient une fois de plus de supprimer mon nouveau compte Tbop3 pour des causes ... absolument aberrantes et dans l'unique but de décourager les membres éminents du forum.
Mais je ne suis pas là pour faire le procès du modérateur (et nous sommes entrain malheureusement de préparer une lettre de réclamation adéquate vu qu'après 3 mouvements de pressions groupées espacées celui-ci ne veut toujours rien entendre), mais dans le cas d'une modération abusive à but strictement personnel je me devais je pense de resituer le contexte.
Revenons-en à mon message :
Mon message n'avait rien d'ordurier, ne profanait aucune insulte.
La limite entre la provocation et une revendication passionnée de dernier espoir est assez mince je le conçois mais je m'en remets à votre autorité pour en décider.
Les stats le montre :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/134/
Je suis le deuxième forumeur ayant le plus posté sur ce forum. J'aime ce forum depuis 4 ans maintenant et j'estime avoir droit à une seconde chance où à un sursis temporaire.
En espérant que mon ton ne paraitra pas trop syndicaliste
,
Je vous remercie d'avance pour votre lecture attentive.
Cordialement.