https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-24339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Neretik
| Date du message : 05 janvier 2008 à 23:33:08
| Contenu du message :
| "Pas d´intervention de Viechnok... Sergei a définitivement calmé le bulldog ? "
Neretik >
Je ne voulais pas réintervenir sur ce topic puisque les règles de Sergei précisent qu´il est inutile et inopportun de la faire, mais ton flood (17 posts superflus sur deux pages et demie) m´y oblige.
Je m´interroge sur le rôle que tu joues sur ce topic (voire sur le forum "réclamations" tout court) à part faire de la provocation et parler de ce qui ne te concerne en aucune façon, et je m´en veux par avance de te répondre nommément.
De plus, ton post dans lequel tu me "réponds" (alors que je m´adresse à Sergei et aux admins du site) n´est que du vent. Depuis qu´Internet existe nous fréquentons des forums de discussions de toutes sensibilités. Celui-ci n´est pas le premier et ne sera pas le dernier, ces outils de communications nous intéressant au même titre que n´importe quel internaute lambda.
Si nous avons échoué sur le bla-bla +35, c´est qu´il y avait une commodité à le faire, du fait de la proximité du site jv.com à travers lequel notre "éducation" de joueurs de jeux vidéo (je te rappelle notre âge ?) a trouvé une mine d´informations dans laquelle rassasier son appétit.
Donc nous conseiller "d´aller voir la concurrence" est je trouve un peu cavalier et fera très certainement bondir de plaisir les admins de ce site.
Maintenant laissons intervenir les personnes ayant capacité à le faire. Merci de ne plus flooder ce topic.