CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban] Floodeurs/Trolleurs du +35

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:50:01

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:50:17

"infractions aux "up"
(...)
- si vous n´êtes pas l´auteur, et que vous uppez pour la simple volonté de nuire, je laisserais le bénéfice du doute une fois, mais au 2e je demanderais un bannissement (pouvant aller jusqu´au définitif)"

Tu en veux encore ou je clique sur le ! directement ?

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:51:26

"Tu en veux encore ou je clique sur le ! directement ?"

Le paradoxe dans tout cas, c´est qu´en me rappelant la règle tu en fais automatiquement partie puisque tu remontes aussi le topic. Mais vas-y, avertis-moi autant que tu voudras, les avertissements n´aboutissent pas sur ce forum.

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:52:05

Par contre, je suppose que t´as absolument rien à apporter au sujet qui te concerne tout particulièrement puisque tu fréquentes le repaire +35 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:53:06

Dans ton cas, la volonté de nuire est patentée (ce qui est loin d´être mon cas, je me contente de te rappeler les bons usages). La demande est transmise. Bonsoir ! :dehors:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:54:10

Neretik,

Tu n´as vraiment trouvé que JVC pour donner un sens à ta vie ou tu véroles aussi d´autres forums pour te donner de la consistance ?

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:54:38

Au revoir. :ok:

Ma volonté n´étant pas de nuire (même si les espèces dans ton genre se sentent assurément aggressées dès qu´on se met à exprimer des opinions différentes des leurs), mais d´informer, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle faute de ne traîner que sur un seul forum ou presque...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:54:55

De même qu´Abrasio :dehors:

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:55:30

"Tu n´as vraiment trouvé que JVC pour donner un sens à ta vie ou tu véroles aussi d´autres forums pour te donner de la consistance ?"

Si t´essayais plutôt de prendre en considération le contenu de mes messages plutôt que la démarche ? Parce que bon, un auditoire comme le tien, je peux le démonter en deux secondes si ça me chante, mais t´es pas un mauvais bougre au fond...

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:56:22

Bon, bah si tu ne me laisses même pas le temps de te démonter...

Pauvre de vous quand même les frileux du repaire +35 ans, on a beau leur donner des éléments (flagrants) de réponse ils restent réfractaires... Autant ne pas venir sur ce forum, c´était plus rapide, hein...

alex51480
alex51480
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:05:50

neretik bientot serial killer, à force d´enerver les vieux ils vont chopper une attaque :-(

Cela dit, ils ragent parce qu´ils ont tort...

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:05:58

Je vais quand même répondre à docom l´intéressé puisque je n´ai pas encore apporté d´éléments de réponse concrets et que vous êtes encore tous à espionner les nouveaux messages postés, genre profiter de la moindre erreur que je pourrais commettre pour m´avertir avec le carré rouge.

"Or il n´est bientôt plus fréquenté que par une minorité de personnes ayant l´âge requis"

Les plus de 35 ans fuient au fur et à mesure, c´est indéniable au vu du niveau général des forums qui n´est pas vraiment de leur âge et ils s´en rendent bien compte. Ce n´est pas pour autant qu´il faut chercher à combler ce vide par autre chose... Un nombre d´habitués qui baisse, c´est la vie et puis voilà... Si vous avez l´impression de moins avoir de discussions entre vous, vous pouvez aussi aller chez la concurrence ou créer un forum rien que pour vous, c´est gratuit et vous pourrez modérer à votre guise.

"devraient être bannis depuis plus d´un mois, mais sont toujours là pourtant"

Tu cites des pseudos qui gueulaient parce qu´ils n´aiment pas les règles désirées par paradize, là, non ? Dans ce cas, on va répondre que si paradize ne souhaite plus voir ces éléments insister davantage, qu´elle compile suffisamment de liens vers les messages qui, une fois accumulés, prouvent que le forumeur est un peu trop envahissant et fasse une demande sur le forum des modérateurs, sur le topic approprié (ou en créer un nouveau). Ca fait un certain temps qu´elle est modératrice, elle sait parfaitement comment fonctionne les engrenages "cachés" des forums...

"Les habitués du forum ne peuvent plus poster sans être interpellés de manière désagréable par des personnes n´ayant aucun intérêt particulier à rester parmi nous si ce n´est celui de torpiller le forum."

Là, par contre, ce sont les forums de jeuxvideo.com dans toute leur splendeur : modération inutile puisque ne disposant pas des outils nécessaires. J´aurais bien rappelé avec mon traditionnel pavé de 30 lignes et demi pourquoi une modération efficace ne sera jamais mise en place, mais vu l´heure, le début de fatigue et la flemme de me répéter je laissera ton intelligence et "jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network" cogiter pour comprendre de quoi je parle.

"Avant que le bla-bla +35 ne devienne un bla-bla 15-18-bis, je vous remercie d´écouter les "doléances" des habitués et de les prendre en compte."

Même idée que précédemment, ça ne dérange pas les administrateurs puisque vu l´activité des quelques habitués de ce forum, que vous vous barriez tous ou pas ne changera en rien leurs obligations de quotas de visiteurs...

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:07:05

"Cela dit, ils ragent parce qu´ils ont tort..."

Ils ragent parce que ça les emmerde que quelqu´un de plus jeune qu´eux ose penser autrement... leur logique est facilement compréhensible quand tu te mets à leur place, mais passablement navrante, voire pathétique.

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:07:40

Et encore, j´ai pas employé la moindre insulte ce coup-ci, ce qui est vraiment très rare dans mes habitudes. Surtout dès qu´il s´agit d´habitués de forums Blabla.

alex51480
alex51480
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:11:51

J´ai lu les posts des habitués du +35 sur ce topic, et très honnetement ils s´humilient largement par eux-mêmes...pas vraiment besoin d´insultes, ni quoique ce soit d´autres d´ailleurs...juste de nos yeux pour se foutre de leurs gueules :s

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:14:29

LE gros problème, c´est qu´ils ne se rendent toujours pas compte qu´ils seraient largement gagnants à quitter définitivement jeuxvideo.com et ses forums au niveau calamiteux pour migrer vers la concurrence ou vers une communauté à part qu´ils créeraient (et qu´ils pourraient modérer à leur guise) plutôt qu´à rester et à se dire qu´ils mènent actuellement une bataille imaginaire dans laquelle tout échec serait à leur yeux une honte suprême...

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:15:21

"et très honnetement ils s´humilient largement par eux-mêmes..."

Ils ne veulent RIEN prendre en compte. Ils procèdent comme tous les gamins qui n´ont rien à apporter ou qui ne peuvent pas débattre : ils critiquent la personne ou sa démarche, et pas le contenu des messages et les idées véhiculées...

alex51480
alex51480
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:17:39

Oui, tu avances les problèmes sur ce site, mais cette mentalité de merde, ça aide pas

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:18:51

Ils finiront bien un jour ou l´autre par se rendre compte que ce qu´on leur promet pour leur confort n´est que du vent... Mais quant à savoir si ça les fera partir vers un monde numérique meilleur, ça...

alex51480
alex51480
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:26:08

A mon humble avis, en réalité ils aiment cette ambiance sinon ils auraient degager sur leur forum privé depuis des lustres

Ambiance de merde certes, mais personnelement je trouve ça agréable :-)

Et puis ils seront eternellement insatisfaits de constater qu´ils ont toujours tort, alors qu´ils se croient en position de force de par leur âge avancé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment