Ne viens pas nous faire part de ton observation futile comme quoi une telle actualité ne devrait pas entraîner une telle considération. Ou tu commentes l'article, ou tu ne postes pas.
-->Tout aussi futile de faire autant de page sur cela alors que cela se passe même en France et pourtant on en parle pas.
N'exagérons rien. Je serais tenté de te demander où se situent les trois pages mais se serait te demander de te ridiculiser
-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1642370-3-
0-1-0-israel-expulse-des-palestiniens.htm
Ce qui t'importune dans l'histoire est le fait que ton état préféré soit ainsi ( à raison ) catégorisé et morigéné pour ses turpitudes perpétrées à l'encontre des palestiniens. Tu me fais penser à un... non, rien.
-->C'est bien de faire des conjectures mais encore faudrait il les prouver.
Au passage mon pays préféré est la Belgique
Et l'Etats Israélien est fustigé a tort,dois je te rappeler le cas de Jénine ?On parlait d'un véritable génocide dans tout les médias,il en ressort qu'il y'a 52victimes(dont une trentaine de soldats du Hamas, du Jihad islamique palestinien et des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa.
23 morts parmi les soldats israéliens et 60 blessés et 29 civils israéliens dans l'attentat qui a déclenché cette riposte(à Netanya).
Dois je te rappeler que Israel ne fait pas la guerre aux palestiniens mais aux groupes terroristes 
Dois je te rappeler qu'il y'a eu 42 morts et des milliers de blessés israéliens en 7ans a cause de 9000 roquettes ?
Dois je te rappeler que les attaques d'Israel sont ciblées et quand elles touchent des civils ils font des enquêtes ?
Dois je te rappeler que les combattants du Hamas se réfugient dans des endroits très peuplés en civils(Ceci a été dit par plusieurs membres de cette organisation) ou alors qu'ils manipulent les médias:passage ou ils disent qu'Israel a frappé une école ou qu'ils ont utilisés le phosphore blanc comme arme de destruction massive?
Dois je te rappeler les images diffusées par France 2 pendant le dernier conflit qui dataient de 2002(pas sur sur la date).
"Nous ne blâmons pas Isräel mais son État sioniste ainsi que tous ceux qui peuvent se montrer approbateurs vis-à-vis d'une telle occupation."
-->Dois je te rappeler que Israel a conquis ces terres comme l'ont fait tout les pays...en faisant des guerres.
Dois je te rappeler qu'Israel n'est pas contre un état palestinien?
Les individus soutenant activement ses ignominies ou ceux décriant ces dernières ?
Des marches internationales pour le conflit israélo-palestinien
se sont déroulées,la plupart des participants n'étaient pas là pour crier leur soutien aux palestiniens mais plutot leur haine envers israel
"God bless Hitler"
"Death for all juice" <- Lol
Et je passe tout les appels au Djihad clamé même dans les rues d'Europe.
Y'a t il eu des marches pour se plaindre des meutres commis par le Hamas ou pour les 200 000 algériens tués
En gros ce long message était pour te montrer l'hypocrisie ambiante qui règne dans ce conflit qui sois dit en passant n'est rien du tout,il n'existe que médiatiquement.
ps:Israel lui vise les membres du Hamas mais les membres du hamas eux,visent les civils israéliens.
4 novembre 1983. Attentat à la voiture piégée contre un poste de l'armée israélienne, 50 morts .
16 juin 1984. 5 morts .
8 mars 1985. 12 morts .
9 avril 1985 : Attentat à la voiture piégée contre un poste de Tsahal, 4 morts .
15 juin 1985. Attentat à la voiture piégée contre un poste de Tsahal, à Beyrouth, 23 morts .
6 avril 1994. Attentat a voiture piégée à Afula, 9 morts, revendiqué par le Hamas.
13 avril 1994. Attentat à la ceinture piégée, à Hadera, 6 morts.
Du 12 octobre 1994 au 21 août 1995. 7 attaques, dont trois revendiquées par le Djihad islamique et quatre par le Hamas, qui ont lieu à Tel Aviv (22 et 6 morts), Netzarim (3 et 8 morts), Jérusalem (0 et 5 morts), et jonction de Beit Lid (21 morts).
4 attentats du 25 février 1996 au 4 mars 1996, à Jérusalem, Ashkelon, et Tel Aviv .
3 attentats à Tel Aviv et Jérusalem, du 21 mars 1997 au 4 septembre 1997.
1er juin 2001: l'attentat du Dolphinarium de Tel Aviv :21 morts.
9 août 2001: Attentat de la pizzeria Sbarro à Jérusalem : 15 morts.
27 mars 2002: Israël: attentat de l'hôtel Park de Netanya. 29 morts et 140 blessés.
18 juin 2002: Israël: attentat de Patt Junction, revendiqué par le Hamas. 19 morts et 74 blessés.
31 juillet 2002: Israël: attentat à l'Université hébraïque de Jérusalem. 9 morts et 85 blessés.
A noter la diminution des attentats depuis le durcissement des contrôles,un état qui protège ses citoyens doit il être blâmé?
Et d'après ta logique,si un groupe terroriste se cache derrière des civils on ne doit rien faire pour le démanteler même si la vie de tes concitoyens est menacée?
tu dois me dire:"Oui mais palestiniens=/= hamas alors ne mélange pas tout."
Qui a été élu et qui a participé a cette élection?