Tout d'abord bonjour. Je vous fournis ci-dessous un copié/collé du message que j'ai reçus.
" Votre pseudo bodipif vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Venez voir, pourissage d'article skybide
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Hello les gens
je cherchais quelque choses de rigolo et je suis tombé sur sa => http://xx-tzr-xx.skyrock.ck.com/2096022857-djordan.html
venez vite laissé un com mechant
ce mec est un wesh wesh
enjoy
Amicalement,
"
Je reconnais tout à fait que ce que j'ai fais est stupide. Et je regrettais de l'avoir dis au moment même où j'ai cliqué sur poster, je le regrette toujours car je me suis rendu compte bien avant ce bannissement que de poster ce message était une idiotie total. Cependant, j'ai posté ce message il y a bien longtemps (6 mois il me semble, mais peut être un peu plus, ou un peu moins) et dans mes souvenirs les nouvelles règles n'étaient pas encore prise en compte, et je ne crois pas qu'elles soient rétroactives. J'ai ainsi donc posté ce message quand c'était encore "tolérer".
J'aimerais aussi vous faire par de mes raisons. La personne qui a fait ce blog, a fait du mal à mes amis, et à des gens de ma famille.( croyez moi ou pas, je sais ce qui c'est passé, et je ne fournirais pas de détails.) Mais, même si mes raisons son valables, ceci n'explique pas cela, et ce que j'ai fais est puéril, j'ai agis sous l'impulsions de la colère et je n'aurais pas du de poster ce message. Bodipif était un pseudo de plus de 1000 jours et il n'a jamais été banni. Cette bavure de ma par m'énerve encore plus, du fait que je me suis tenus à carreaux pendant plus de trois ans et qu'il faut que je me fasse avoir maintenant. Voila. Je précise aussi que malgré nos désaccord, je me suis expliqué avec cette personne et maintenant nous ne nous haissons plus.
Je vous demande donc clémence, même si je sais que ce que j'ai fais n'est pas vraiment excusable.
Merci de m'avoir lu. Aurevoir et bonne journée
.