CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Paradize

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:55:46

Je viens me plaindre de Paradize, modératrice du +35, qui depuis ce matin s´amuse à supprimer mes posts sans aucune raison, je ne parviens même pas à discuter avec les autres forumeurs, voilà, on dira que "Nan, Paradize est une bonne modératrice, etc", mais en attendant elle refuse de dialoguer parce qu´elle sait qu´elle a tort. :sleep:

Je n´attends rien de ce sujet, je sais parfaitement qu´on me dira que c´est comme ça et pis c´est tout, mais je respecte la charte moi. :-)))

Pas ma faute si la plupart des membres là-bas peuvent pas piffer qu´un plus jeune ait raison sur eux. :sleep:

Sur ce bonne journée. :-p

paradize
paradize
Niveau 11
26 décembre 2007 à 14:04:27

:lol:

-Miaou- Tu es pathétique et absolument pas crédible .
Cesse de venir sans cesse perturber la tranquillité des forumeurs du + de 35, de venir provoquer tout le monde, de venir uniquement pour créer une très mauvaise ambiance. Je te rappelle que cette attitude particulièrement détestable crée une nuisance et ça ! c´est intolérable.
:banzai:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:05:36

Ah bah tiens, enfin une réponse. :sleep:

Je ne provoque personne, trouve moi un message où je provoque? :(

Quand on m´insulte de crétin ou de pauvre type, de pauvre malade ou de pauvre emmerdeur, logique que j´y réponde.

Je ne suis pas un troll, tu devrais l´avoir compris.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:06:47

Relis ça.

1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 18:52:39 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]09290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 23 décembre 2007 à 18:28:12
| Contenu du message :
| "Day > Ouais mais en même temps je comprend parfaitement que vous vouliez que tout les forum soient ouvert à tout le monde, mais bon si ils veulent vraiment rester entre eux comme une secte, tant mieux pour eux, pourquoi perdre son temps à tenter de faire changer les mentalités. [sarcastic]
| De plus je vois pas vraiment l´intérêt d´aller sur un forum réservé aux personnes de plus de 35 ans. [doute]
|
| Après c´est mon avis personnel, et tu peux t´amuser à faire ce que tu veux. x) "

A l´époque où j´avais tenté de fréquenter ce forum, je trouvais (et je le pense toujours) que c´est vraiment dommage de priver pas mal de gens de 35+ ans d´un forum dédié...en effet, l´intégration des nouveaux est quasi-nulle, là-bas : depuis quand ont-ils accueilli un nouveau membre, d´ailleurs ? Une partie de l´argumentation de Mere_denis & cie repose sur l´âge minimum (alors que Lightman avait précisé que les limites d´âge des Blablas n´étaient pas des interdictions, soit dit en passant :sarcastic: ), mais non seulement c´est basé sur la CdV (´faut vraiment être un génie pour comprendre que c´est bidon, comme info :-( ), mais en plus, ils se réservent le droit de qualifier quelqu´un de troll, nuisible, floodeur et autre ; ces "perturbateurs" sont souvent des gens qui n´apprécient pas leur côté fermé-et-sectaire, ou qui commettent l´erreur d´arriver en même temps que d´autres "perturbateurs" (ça, franchement, c´est le mode de pensée le plus lamentable que j´ai jamais constaté, sauf exceptions rares :( ^^) :sarcastic:

Moi-même, j´ai commis l´erreur d´arriver en même temps qu´une vague de "perturbateurs" (en ces temps lointains, j´aimais explorer les forums inconnus pour tomber sur des communautés sympas - quel dommage que des communautés géniales comme celle d´HP meurent, alors que cette communauté-là persiste, d´ailleurs :hum: ^^), et il n´en a pas fallu davantage à Mere_denis pour m´identifier brillamment comme un trolleur :sarcastic:
J´ai tenté l´argumentation, comme d´habitude, mais pour une fois, ça a échoué, vu que 1) Mere_denis est pire qu´une mule enragée :( et 2) Elle modérait, à l´époque, et ne se gênait pas pour effacer les posts gênants - ce qui est particulièrement agaçant -, et pouvait ensuite reprendre les arguments des posts épargnés, en affirmant qu´on était en minorité, que "tout le monde" avait compris qui on était, etc :sarcastic:

Du coup, actuellement, Mere_denis est ignorée par mes soins de manière permanente. Evidemment, je ne lui ai pas proposé l´Arme, et j´aurais presque aimé qu´elle soit dans une situation telle qu´elle aurait été forcée de me la demander, histoire de lui balancer un "NON !" cinglant :noel: ^^
Vallion/Abrasio, par contre, pendant sa petite période de modération, a bénéficié de l´Arme pour contrer les floodeurs par script/programme. Du coup, Paradize pourrait bien l´utiliser (je sais pas si elle l´utilise, j´estime que non, mais en fait, j´en sais rien), :d) mais aujourd´hui, en jetant un coup d´oeil sur son avis sur Day & Chaton, j´étais franchement déçu : comment peut-on modérer aussi bien un autre forum et être influencé(e) par la modération à la noix de Mere_denis sur l´autre ?. ..

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:09:16

Et bah voilà, tu as encore supprimé mes posts, bravo. :hum:

Quelle tolérance, quelle sagesse...

(C´est la fin du pavé que tu dois lire au fait.)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:26:33

Tiens, c´est bizarre, moi je suis plus jeune pourtant et on ne m´a encore rien dit. :rire2: :mac:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:28:43

Chanceux. :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:39:08

je la trouve extrenement gentil et aimable :(

la derniere fois que j´ai eu un gros probleme sur jv c´est elle que je suis allez voir et pourtant elle ne m´a pas repousser :(

et je n´ai que 15 ans :(

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:43:51

Oui, et je ne contredis pas sa gentillesse, mais son étroitesse d´esprit. :non:

Pourquoi je n´ai pas le droit de poster? :question:

Je n´ai rien fait de mal pourtant. :doute:

Déjà qu´elle me considère comme responsable du bannissement de caluc (Qui pourtant me parle par mail en mots extrêmement gentils, faudrait peut-être que je l´informe qu´il serait donc censé me haïr :sleep: ) ou encore du bannissement de Fat-Freddy (Banni Instantanément pour avoir traité les admins de "trous de balle" )...

La paranoïa ambiante quoi.

troll_elite
troll_elite
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:14:50

Paradize tu m´épouse? :coeur:

Et toi Miaou, tu laisses ma futur femme tranquille, en plus elle a raison. :oui:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:19:44

Si elle me supprime pas sans raison, j´ai rien à dire. :oui:

Mais là... :-(
J´suis pas un troll, j´ai autre chose à faire depuis un mois, tout de même. :hum:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:32:19

Chacun sa place.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:49:43

En référence à l´âge? :doute:

Je t´invite à lire le post de lightman qui dit qu´il n´y a pas de discrimination suivant l´âge. :-)))

Ca se fait selon la sensibilité, et je réagis suffisamment normalement pour ne pas être censuré. :-p

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:52:20

"qu´il n´y a pas de discrimination suivant l´âge."

Utopie.
Comme dans le monde du travail.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:53:43

"Utopie : chimère, idéologie, rêve, que l´on se doit d´essayer d´atteindre lorsque cela est possible." :-)))

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:56:29

rêve :d) qu´il n´y a pas de discrimination suivant l´âge

C´est imcompatible.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:59:08

Ca dépend uniquement des gens ça. :oui:

Et les gens changent. :-p

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:11:48

quand on met un lien il faut quil soit valable
https://www.jeuxvideo.comm/%5B...%5D09290-1-0-0-0-0.htm

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:12:52

Le lien est celui du post, comme paradize a tout supprimé, que puis-je y faire. :sarcastic:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:44:58

J´en profite pour me plaindre (oui encore) de la mere_denis qui assimile mon arrivé sur le forum à du "Nazisme" carrément.

Je trouve ça vraiment désolant de banaliser ainsi un truc pareil. :-(

--->

1. mere_denis profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 21:30:34 avertir modérateur
  3. Anschluss..... nouvel épisode... et les masques tombent

* Ignorer mere_denis mere_denis profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 21:39:02 avertir modérateur
* Un mois à vouloir annexer un forum, c´est quoi si ce n´est du nazisme..??

---->

Pourtant je n´ai aucune insulte, MOI.
´Fin bref. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment