Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le message, la raison, ou encore la personne dans mon bannissement, parce qu'avec le message que j'ai reçu, je suis sceptique. Regardons:
Votre pseudo Do0mLeBanni vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors-sujet
Forum : Battlefield 2 : Modern Combat
Sujet : question ban
Alleluya ! Les modos ont enfin été au bout des choses. Bon ça m'a valu un ban tempo' pour une raison en carton, mais l'autre l'a mérité.
Look:
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Battlefield 2 : Modern Combat
Sujet : JE VE FAIRE PARTI DES XQU
Ah ok le mec qui joue sa racaille.
Bien de se croire intéressant ?
Chaud quand même.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Alors oui mon message n'est pas en rapport avec le forum, mais ne l'est-il pas avec le topic ?
Il est tout à fait en rapport avec le sujet du topic, donc je ne vois pas le pourquoi du Hors-Sujet. Sinon ne faudrait-il pas effacé le topic, et bannir tous ceux qui ont posté sur ce topic ?
De plus, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais le forum de Battlefield 2 : Modern Combat est en train de dépérir, et très peu de sujets restent en rapport avec le jeu, donc si on suit cette logique, 80% si ce n'est plus, des personnes fréquentant ce forums devrait être victimes d'un ban.
C'est pourquoi je demande un déban de mon pseudo. Merci de faire le nécessaire.
P.S: Ne postez en aucun cas sur ce topic /!\ Seul l'avis des modérateurs et des admins m'intéressent. ;)