CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réclamation importante

felix_legoiste
felix_legoiste
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:20:38

Le forum "18-25 ans" me semble géré stupidement.

Certains internautes postent des propos racistes, parlent de la soi-disant "supériorité de la race blanche", etc... (par exemple, "blabla of yukurt", mais également d´autres...) sans la moindre censure, alors que j´ai été banni pour avoir employé le terme "emmerdé" !

En gros, Hitler peut exprimer tant qu´il veut ses thèses antisémites à partir du moment où il n´emploie pas de mots vulgaires !. ..

Je me réserve bien entendu le droit de poursuivre votre site pour ce bannissement complètement inapproprié, site qui en outre diffusait des photos de Laure Manaudou nue, et c´est d´ailleurs sur ce sujet que j´ai été banni, car je ne voulais pas cliquer sur le lien !! ! mon avocat (car en dehors de ce forum j´ai une profession qui me permet de cotoyer quotidiennement notamment le TGI de Caen) appréciera.

Faites attention à ne pas "bannir" de façon inepte (sinon révoltante) car votre légèreté dans la gestion de vos forums pourrait vous porter préjudice.

felix_legoiste
felix_legoiste
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:22:43

Pour information, mon "pseudo" banni est "hypparchia" et mon "bannissement" date d´hier.

(le nom d´une philosophe grecque adepte de la pensée de Diogène)

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:27:11

:rire:

Joli :ok:
Tu m´a bien fait rire :rire:

Serieusement, lis d´abord la charte + les topics epinglé, et c´est sur le forums que les photo de Laure on été mise :ok: pas par jv.com :ok:

felix_legoiste
felix_legoiste
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:27:47

Bien entendu, si vous avez l´outrecuidance de retirer mon message de ce forum, je prendrais les mesures nécessaires au rétablissement d´une "justice" minimum et conséquemment à la fermeture de votre site.

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:29:17

Il est evident que ton topic sera supprimé pour non respect des topics epinglé, il faut mettre une balise dans le titre :ok:

De rien :noel:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:30:19

Ah ok que faire ? :noel:

felix_legoiste
felix_legoiste
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:32:32

Zarbi3, les photos en question ont été mises sur les forums, mais sans la moindre censure de jv.com, alors qu´on m´a censuré très vite parce que j´ai utilisé le terme "emmerdé".

En gros, sur jv.com, peu importe ce que l´on dit si on utilise des termes non vulgaires !. ..

C´est-à-dire que les négationnistes peuvent, tant qu´ils le veulent, déblatérer leurs thèses nauséabondes (comme c´est le cas sur certains forums) sans aucune censure mais s´ils écrivent "merde" ou "con", on va les virer ?? ?????

C´est quoi ce délire ?? ?

Les photos de Manaudou ont été mises sur le forum sans aucun contrôle de jv.com, alors que le fait que je poste le mot "emmerdé" a aussitôt entraîné un bannissement.

Où est la logique ?

On fait ce qu´on veut, on dit les pires saloperies si on veut, mais on le dit poliment, c´est la morale de jv.com ?? ??

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:32:58

ah ok le gars qui prends la grosse tête :noel:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:31

Felix--> Toute les personne postant les photo sont bannie le plus rapidement possible :ok:

ceci dit, etre bannis pour avoir dit "emmerdé" est peut etre un peu abusé

felix_legoiste
felix_legoiste
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:42:45

Merci "Zarbi3"

Et nous deux ne devons pas fréquenter le même forum parce que les photos de Laure Manaudou sont restées au moins 36 heures sans aucun bannissement alors que mon "emmerdé" a été banni en moins de 12 heures.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:19

Il est vrai qu´il règne une certaine injustice dans ton message.Enfin, ça vient un peu du modérateur, il n´avait pas vu les photos de L.M alors que par un coup du hasard il a vu ton post où il y avait le mot "emmerdé".Enfin, je dis ça, mais j´emploie régulièrement des mots vulgaire, et en 2 jours j´aurais pu être banni 10 fois. ^^

Ils ont étés un peu dans la lune, cette fois, et moi aussi, je voudrais ton débannissement, car franchement, vu la situation.... Enfin, fermeture du site est un peu exagéré pour ma part.Mais au moins le débannissement.

Sergei
Sergei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:58:41

J´vais te dire quelques petits trucs, c´est d´ailleurs dommage que je n´ai pas des masses de temps j´aurais bien insisté sur ton cas et laissé fleurir mon imagination mais bon.

Primo, si tu veux pas te faire censurer sur ce forum, tu lis les règles. Secundo, ton comportement hautain, et tes "j´connais du monde", garde ça pour tes potes dans ton bac à sable.
Tertio (le meilleur pour la fin), que ce soit justifié ou non, tu seras pas débanni, pour excès de bêtise, en attestent tes messages dans ce topic.

Sergei
Sergei
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:02:07

PS: Si tu as la moindre remarque supplémentaire à m´infliger je te serais gré de venir te faire cordialement ignorer sur mon topic de modération, le cas échéant un deuxième bannissement pourrait subvenir, ce serait moche.

Sergei
Sergei
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:43:28

PPS: (oui j´ai un peu de temps là) le fait de faire le ménage pour le TGI de Caen, c´est pas pour autant qu´il va te venir en aide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment