Le forum sert vraiment à rien.. aussi bien le locker complètement,il n'y a que du clash et des gueguerres enfantines, c'est pas aux anciens de blamés les nouveaux car c'est les anciens qui ont détruit eux même ce forum avec le flood.
certes pour le good morning tout a partit en couille,mais le bla-bla n'a presque jamais été .. comment dire.. calme. toujours des insultes,parfois des insultes amicales mes les rivalités de certains ont autent plus pollué le blabla
Et.. je vois que notre jeune Grillepain accuse moi et d'autres nouveaux d'être arrivés trop rapidement sur le blabla,ceci est mal me connaitre,j'ai pris mon temps contrairement à d'autres,mais si tu auras aussi remarqué,j'ai arreté les "Bide" depuis un moment déjà. Je suis parti Yes-Lifer pour me détendre,je suis venu voir le forum hier soir,je vois que les anciens continuent l'auto-destruction du forum,malgré quelques rire quant à certains topics,je ne pu que constater le niveau d'intelligence de quelques anciens.
certains se croient bien plus intelligent que les nouveaux:accusant ces derniers d'avoir détruit le forum 2009-2010. alors que certains anciens cite quelques boulets et non juste: "Rise,Reality,Over & Metal
) quand j'étais au début du 2009 (rare temps ou je postais) je n'ai pas assisté a de grands moments d'intelligence des anciens (je ne dis pas que TOUT était stupide) seulement que les phases intelligente était peu fréquentes.
voyont voir la mentalité des deux clans:
Anciens: pour eux : Ancienneté = Intelligence et Bon Comportement (perso.. je ne vois pas vraiment ça chez tout les anciens), Chaque nouveaux = Boulets,noobs,kikoo(-Noeliste) etc. en gros ils se disent accueuillant,mais se sont-ils délà vraiment vu en action? Juste parce qu'ils sont "plus intelligents" ils se donnent: permission de flooder,avec pseudos Fake juste pour "intimider" ,clasher et mettre ça sur la fautes des nouveaux.. (et tous ça avec le laissez-faire du modo (ex-flooder) ne soyons pas non plus étonnés de son ban' aujourd'hui.. il est même très chanceux que Gnap_Gnap est décidé de passé son ban' en tempo'. si j'étais Gnap_Gnap.. je suis pas sur que j'aurais fais ça,c'était plutôt un moment de bonté de Gnap[2],de plus je ne pouvais que plussoyer l'adjectif employer par ce dernier quant à l'attitude de Dupree,un modérateur ne doit pas montrer le mauvais example,il n'est pas exclu des règles de JVC.
aux nouveaux maintenant: pas mieux et pas pire que les anciens: certains (pas tous): arrives trop vite et essai de ce faire réputation,créer des pseudos Fake pour essayer de ce cacher quand ils sont exclu du groupe,sont des moutons,des kikoolols (pseudo avec JeffHardy,Rey Mysterio etc. = les pires),des boulets,se pense pour des anciens.. bref, la liste est longue des deux cotés
Si le forum est comme ça,ce n'est pas la faute des nouveaux,pas plus celle des anciens.. c'est en partis à causes des boulets (je ne citerais pas de noms) et en majeur partit de la faute à Dupree qui à surement fait la plus grosse erreur du forum (même si Dupree est un bon modo..) son erreur ne fût pas son ban' mais plutôt avertir le forum du 2009 (déjà remplis de boulets et kikoos) que le forum du 2010 était ouvert (topic qui avait été épinglé par Dupree lui-même)
l'effet de cette nouvelle
un vague de boulets,kikoos sur le forum dès l'ouverture déjà les deux premiers topic du forum: "Preum'z" et "Deu'z" n'annocait rien d'encouragent,et il fallait empirer la situation?
Si Theed a quitté le forum.. ce n'est pas que la faute de Rise,Reality,Over ou moi-même,regarder l'état du forum...
Oui au lock du forum..
Je suis presque sur que certains vont ce ramenés avec des: "pavay","G po lu" etc. vu le niveau d'intelligence du forum (ps: les anciens ne sont pas que le support d'intelligence comme ils le disent si bien)