CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] forum actualité

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 00:02:10

J'ai critiqué sur ce topic certains forumeurs, soutenant en partie les propos d'Al-Quaida (qui menace de se venger de la France pour les propos tenu par le président Nicolas Sarkozy sur la burqa), Al-Quaida, organisation reconnue comme terroriste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1621528-2-0-1-0-al-qaida-menace-de-se-venger.htm#message_1621568

Je souhaiterai rappeler aux modos du forum actu que la France n'est pas musulmane, et est surtout encore moins aux mains de ceux qui luttent contre la démocratie, de la laïcité et tout son système.

Mon pseudo sera banni je n'en doute pas, vu la politique actuelle du forum actu.

Je souhaiterai néanmoins savoir pourquoi des propos soutenant cette organisation, critiquant la France et pouvant peut-être un jour y provoquer des problèmes conséquents ne sont pas sanctionnés de ce forum, alors que la critique du fanatisme et du terrorisme y sont apparemment proscrits.

Vous devriez sérieusement vous demandez si le choix de vos modéros correspond bien à celui de votre pays.

Merci.

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 00:06:44

+ raison du kick précise svp, et qu'on ne me dise pas que c'est parce que j'ai dis une fois "merde" dans mon post.

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 00:12:24

"Vous devriez sérieusement vous demandez si le choix de vos modéros correspond bien à celui de votre pays."

Tu devrais sérieusement te demander si c'est vraiment utile de perdre du temps sur ce forum... Pour ce que ça va vraiment apporter...

:)

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 00:24:05

Je sais bien que tu as raison, que ça ne sert à rien mais je souhaite tout de même savoir pourquoi des post qu'on peut dire en accord avec une organisation terroriste sont laissés alors que ceux qu'on peut dire comme défendant la France et ses valeurs sont errazés.

Le forum actu est complètement gangrené de toute façon, quand on a pu voir Drahnim faire des copier-coller du COran ou encore l'impartialité TOTALE des modos sur les sujets, qui eux bien sur n'écopent pas d'un kick :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1621805-1-0-1-0-bateau-d-aide-a-gaza-encercle-par-israel.htm#message_1621978

Bref :sarcastic:

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 00:28:13

Kukirio, ah bon, donc en gros, t'es clairement en train de me dire que critiquer ceux en accord avec Al-Quaida n'est pas autorisé ?

Que critiquer ceux qui veulent une France complètement changée et radicalisée par des terroristes non plus ?

:sarcastic:

Cite moi une raison précise du ban et du kick hormis ma phrase "vous êtes de la merde, de la saleté à ramasser à la pelle et à jeter aux ordures."

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 00:44:08

Pas mal ton préjugé sur les 9 jours.

Quand au ban pour cette phrase, ok, pas de problème je suis honnête.

Par contre, aucune attaque personnelle visant les pratiquants qu'on pourrait qualifier de "normaux".
Quand à la diffamation concernant les autres, laisse moi rire, des personnes affirmant qu'Al-Quaida à raison "paske c'est la faute à la france elle l'a cherchée" , donc en partie d'accord avec une attaque terroriste visant des citoyens Français, (t'en rends tu comptes ?) ne MERITERAIENT rien d'autre qu'un ban, et cela dit, quelque chose de bien plus sévère que ce que j'ai pris.

Enfin, encore une fois, on voit comme les modos du forum sont partisans des valeurs de leur pays :)))

_thomas
_thomas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:54:01

Tu comprends ton ban donc pourquoi tu ne crée pas simplement un topic du genre [ban] machin sur le forum réclam' pour un message précis ? Au moins tu aurais une réponse d'un admin ? :ok:

Viva_Berlusco
Viva_Berlusco
Niveau 3
01 juillet 2009 à 01:06:19

Parce que faire bannir un pseudo n'a que peu d'importance, je m'en fiche, ce qui me dégoûte c'est cette modération qui ne sanctionne pas ces choses qui pourrait mettre un jour la France en difficulté.

cestpasmal
cestpasmal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:16:27

"c'est cette modération qui ne sanctionne pas ces choses qui pourrait mettre un jour la France en difficulté. "

Le jour où les propos sur le forum Actualités de jeuxvideo.com toucheront à l'intégrité ou à la sécurité de la France, tu me feras signe... :rire:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2009 à 02:11:44

Mon collègue a tout dit. La prochaine fois que tu désires critiquer, ne généralise pas, n'invective pas et fais-le convenablement c'est-à-dire dans les règles de la bienséance. Sujet à bloquer.

Ultravooox
Ultravooox
Niveau 1
01 juillet 2009 à 08:41:23

TA JUSTE LE DROIT SUR FORUM ACTU DE :

VOMIR SARKO

VOMIR ISRAEL

TRAITER LES FLICS DE FACHOS

Le reste sera mal vu et touche surtout pas aux resistants du hamas alors là

:honte:

JENINELALECHEE
JENINELALECHEE
Niveau 1
01 juillet 2009 à 17:32:38

:honte: qu'est devenu le modération forum actualité ?
UN FORUM JUSTE BON A VOMIR SA HAINE DE SARKO ET D ISRAEL ??
pourtant des dizaines de topics cadenassés sur FORUM RECLAMATION et désormais sur le FORUM POLITIQUE les dénoncent mais chuuttt !!!
des dizaines de plaintes mais SILENCE des admis !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-actualite.htm
un front de resistance sur forum politique dénonce également cette pseudo modération a la tete du client

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-761101-1-0-1-0-a-tout-ceux-qui-veulent-s-exiler-d-actu.htm

FORUM ACTUALITE est devenu un repere de lecheuse et des pseudos modés genre DRAHNIM qui a pourtant été banni au bout d1 mois de modération a une époque par les admis ??? des bouffons qui bannissent ...sans meme atteinte de LA CHARTE DE JVC juste parce que tu oses ne pas penser comme eux
- "modai modai ya un mec qui pensent pas comme nous on te le signale ici sur le topic
« La quadruple modération ! ;-) »
" ta vu ta vu chui gentil hein jte dis tout moi JENINE avec [-Moderateur-] et Quassed1 on est coool hien modé ,, "
:bravo: CAY BIEN JENINE MON CLEBARD ALLEZ CHERCHE CHERCHE LA BABALLE ON EST 4 modés mais ON EN BRANLE PAS UNE GRACE A TOI ET AUX AUTRES COLLABOS ..... ALLEEEEZZZ MES CHIENS !!!!!!
ALLEZ CONTINUUUEEEEEE COURS COURS CAYYYYY BIEN MON CLEEEEBARD !
et tout ca critique SARKO alors qu'ils feraient meme rougir PETAIN ????
lLES SEULS TOPICS ACCPETéS ????? ceux qui vomissent israel et sarko !!!!! :honte:

:honte: BANDES DE PAUVRES MERDES LECHEUSES
EXTRAITS :
[-Moderateur-]
Posté le 12 juin 2009 à 18:49:04
On est les drahnim's boys.
Pas touche aux forumers habituelles d'actu

REJOIGNEZ NOUS DANS NOTRE LUTTE CONTRE LA TYRANNIE MODÉRATRICE
NOUS VENONS SUR CE FORUM POUR NOUS DÉTENDRE PAS POUR AVOIR PEUR D'ÊTRE BANNIS ET POUR REHAUSSER L'EGO DÉMESURÉ DES MODO
REFAISONS SOUFFLER UN VENT DE LIBERTÉ
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LES TYRAN
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LA PEUR
ENSEMBLE MES FRÈRES
ENSEMBLE MES FRÈRES
ENSEMBLE MES FRÈRES
ENSEMBLE MES FRÈRES
NOUS AVONS VOULU TROUVER UNE SOLUTION PACIFIQUE, MAIS ILS NE NOUS ONT PAS ÉCOUTÉ
CE QUE NOUS VOULONS C'EST LA LIBERTÉ
LA LIBERTÉ D'OPINIONS
LA LIBERTÉ D'OPINIONS
LA LIBERTÉ D'OPINIONS
LA LIBERTÉ DE POSTER
LA LIBERTÉ DE POSTER
LA LIBERTÉ DE POSTER
LA LIBERTÉ DE POSTER

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment