CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] B0FH

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:45:39

Votre pseudo B0FH vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : Excuses et explications
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour à tous !

Vous l’avez sans doute remarqué, un floodeur sévit en ce moment sur JVC, distribuant les adresses e-mails de certains modérateurs. Et bien ce floodeur, c’est moi, HOTA. Je tiens donc d’abord à m’excuser au près des modérateurs visés, et des membres de JVC gênés par mon flood.

Mais il faut savoir que je n’ai pas agis de la sorte par amusement. En effet, j’ai (récemment) remarqué que JVC était en fait modéré de façon très « totalitaire ». Prenons pour exemple un modérateur que nous nommerions X5. Si X5 vous insulte, vous kick sans raison ou supprime vos topics à tout va, on va vous conseiller de vous expliquer avec lui. Ce que vous allez faire, sur le topic de mod’. Seulement, sur Ÿ des cas que j’ai pu observé, X5 va effacer vos messages, vous kickez et demander votre ban’ !

Pourquoi ? Car X5 ne supporte pas qu’on le contredise, et qu’on critique ça modération. Là, vous dé

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Le ban' date, mais je viens seulement de m'en apercevoir. Pouvez débannir mon pseudo s'il vous plait, car je trouve le motif injuste. je m'étais à l'époque publiquement excusé, je ne vois pas où est le mal.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, HOTA.

Fell
Fell
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:48:00

De une, fake d'un pseudo admin plus vieux que le tien, de deux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-169157-1-0-1-0-motif-ban-hota.htm
Et de trois, ton flood gavant sur le Communauté, je pense que y'a assez de raisons ici pour faire ban' ton pseudo.

AmalAuCul
AmalAuCul
Niveau 5
13 juin 2009 à 15:49:06

X5(shauni) aurait il encore frappé?

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:50:04

BOFH n'est pas admin, par contre, Dargor si. Ensuite le lien que tu cites parle du pseudo HeartOfTheAok, non de B0Fh. Pour finir, le fait que je m'excuse à propos de mon flood ne devrait pas être sanctionné, au contraire...

Fell
Fell
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:05:27

"BOFH n'est pas admin, par contre, Dargor si"

Et ?... Si quelqu'un crée le pseudo Feil aujourd'hui je peux demander le ban' et il sera banni. A partir de là pas besoin d'aller plus loin mais bon, tu t'excuses de ton flood mais tu flood deux jours plus tard, faut arrêter de nous prendre pour des gogoles. :sarcastic:

Faudrait arrêter de croire que le Communauté est un terrain de jeu où tu peux flooder sans être réprimandé derrière, cette époque là est finie. :ok:

Ban' largement mérité donc.

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:07:46

Shumz=> T'es qui pour donner ton avis, hein? Je demande pas le déban' à toi, je le demande à liuwqf, RDP et Gnap². Est-ce que je viens pourrir tes topics avec des remarques aussi creuses et débiles que les tiennes? Non. Alors tais toi s'il te plait.

Fell
Fell
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:10:07

"Soyez donc conscient que tout post sur un topic non épinglé qui sera jugé comme inutile sera sanctionné d'un banissement"

Mes posts sont pertinents car ils apportent des informations qui vont à l'encontre de ton débannissement, j'ai donc le droit de dire ce que j'ai à dire.

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:12:21

Pertinents. :rire:

Même les posts de Stormia sont plus pertinents que les tiens. :ok:

Et puis les pseudos avec lesquelles j'ai floodé on été ban', donc pas besoin d'en rajouter, j'ai compris la leçon. Preuve en est qu'en ce moment, je m'intègre parfaitement à la communauté. :)

Fell
Fell
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:13:34

De toutes manières ton pseudo est un pseudo fake d'un autre pseudo, le flood on s'en fout, c'est juste un plus qui fait que tu mérites le ban'.
Après si t'es borné au point de pas vouloir comprendre que ton bannissement est mérité, je laisse les admins te le dire à ma place.

Bye.

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:14:05

Exact, laisse répondre les admins. :ok:

Bye. :)

splendor
splendor
Niveau 2
13 juin 2009 à 16:41:50

HeartOfTheAok = Plagié.
B0FH = Plagié.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:43:29

Faut croire que les admin sont rancuniers quand il s'agit de gêner la modération des forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment