Votre pseudo B0FH vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : Excuses et explications
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour à tous !
Vous l’avez sans doute remarqué, un floodeur sévit en ce moment sur JVC, distribuant les adresses e-mails de certains modérateurs. Et bien ce floodeur, c’est moi, HOTA. Je tiens donc d’abord à m’excuser au près des modérateurs visés, et des membres de JVC gênés par mon flood.
Mais il faut savoir que je n’ai pas agis de la sorte par amusement. En effet, j’ai (récemment) remarqué que JVC était en fait modéré de façon très « totalitaire ». Prenons pour exemple un modérateur que nous nommerions X5. Si X5 vous insulte, vous kick sans raison ou supprime vos topics à tout va, on va vous conseiller de vous expliquer avec lui. Ce que vous allez faire, sur le topic de mod’. Seulement, sur Ÿ des cas que j’ai pu observé, X5 va effacer vos messages, vous kickez et demander votre ban’ !
Pourquoi ? Car X5 ne supporte pas qu’on le contredise, et qu’on critique ça modération. Là, vous dé
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Le ban' date, mais je viens seulement de m'en apercevoir. Pouvez débannir mon pseudo s'il vous plait, car je trouve le motif injuste. je m'étais à l'époque publiquement excusé, je ne vois pas où est le mal.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, HOTA.