CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suprerssion] Topic raciste

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:03:13

Bonjour,

Prière de supprimer ce topic qui, malgré un sujet qui aurait pu être intéressant, a dérivé pour se transformer en un repère de fanatiques et de négationnistes comme le témoigne notamment les derniers messages postés à ce jour. Chaque jour apporte son lot de propos déplacés et cela ne va vraiment pas en s´arrangeant.

Voici le lien du topic en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-1724-1-0-1-0-0.htm

Celui d´un topic où les forumeurs font part de leur désir de supprimer ledit topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-14427-1-0-1-0-0.htm

Je demande à tous les forumeurs qui soutiennent ma demande de poster sur le dernier lien que j´ai donné et non pas sur ce topic afin de ne pas retarder son traitement. Quant à ceux qui sont contre cette suppression, libre à eux d´exprimer (raisonnablement) leur opinion ici.

Merci.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:03:55

Désolé du double post mais j´en profite pour demander un bon toilettage du forum de Medieval II Total War Kingdoms pollué par axtiana avec ces topics HS (sans balise) qui avancent des idées ridicules voire dangereuses.

Lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13049-0-3-0-1-0-0.htm

p.s. : je sais que ce n´est pas le lieu mais bon à force de vous déranger toute les deux minutes à cause du même ahuri, il serait peut-être préférable qu´une élection de modo est lieu sur ce forum. Je précise que cela été demandé et refusé déjà deux fois, mais je pense que c´est la seule solution face à un floodeur aux multiples (et très nombreux) pseudos qui pollue ce forum depuis plusieurs mois maintenant (juillet ou aout je ne sais plus)et ce malgré les bans.

p.p.s. : désolé pour la faute de frappe dans le titre du topic !

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Timur_Lang
Timur_Lang
Niveau 4
04 décembre 2007 à 00:27:50

Chers admins,

Je me vois obliger d´intervenir pour rétablir la vérité une fois de plus bafouée par le dénommé farwig :hum:
Comme vous pourrez le lire dans le 1 er lien donné, il n´y a ni racisme ni fanatisme dans ce topic qui est au contraire un très bon débat sur la Turquie du Moyen-Age (le jeu en question est Médieval2 Kingdoms). Il est d´ailleurs tellement populaire qu´il cumule la bagatelle de presque 900 posts! :ok:

Certains forumeurs dont fait parti Farwig et ses amis, refusent d´y argumenter leurs propos et se sont mis à insulter toute la communauté turque sans raison.
Voila quelques une de leurs phrases pour que vous ayez une petite idée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-1724-44-0-1-0-0.htm

A noter que ces mêmes personnes qui critiquent un sujet honnête, se sont fait bannir plusieurs fois: BTK_1 récidiviste (son ancien pseudo était Retyo), Farwig lui aussi banni pour flood insupportable, et la liste est longue...

Et enfin le comble, cette même personne qui vient diffamer un topic respectable continue à flooder impunément sur le forum en créant une multitude de topic HS!!!
En voici la preuve pour que vous puissiez juger par vous même:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-14951-1-0-1-0-0.htm

J´y ai fait un petit récapitulatif de tous les topics HS qui pollue le forum.

J´espère que vous ne vous laisserez pas abuser par cet individu malhonnête dont la seule motivation semble être de nuire à son prochain.

Amicalment.

Timur_Lang
Timur_Lang
Niveau 4
04 décembre 2007 à 00:38:33

Effectivement axtiana multiplie les topics HS concernant la Turquie de sorte à créditer la thèse de Farwig sur la présence de soit disant "fanatiques". Comme par hasard ce axtiana arrive étrangement a point nommé le jour où Farwig fait sa demande de suppression... :hum:
Il ne fait aucun doute que Farwig utilise un autre de ses multiples pseudos dans le seul but de donner du poids à ses difamations.
Je suppose que si vous pouviez vérifier son IP vous verrez alors qu´il s´agit d´un grand manipulateur!

kriki66
kriki66
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:25:24

Je tenais à soutenir la démarche de Farwing car il suffit de lire les posts du forum Kingdoms et de demander à tous les acteurs pour se rnedre compte que Timur Lang est un fake et qu´il se permet des déclarations à l´ateinte des personnes.

C´est ce pseudo qui par exemple soutenait la démarche de axtiana sur sa propagande et polution du forum!

Je vous prie de bien prendre en compte notre demande.

Par avance merci

Sergei
Sergei
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:11:39

J´me permets de poster pour rappeler à Nachan que c´est toujours le même problème récurrent avec ce fake irlandais, etc :/

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:17:11

J´ai effacé le poste.
Je vais voir pour mettre un modérateur dès que possible sur ce forum. Cette histoire commence à bien faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.