CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Jedi-Light + explications

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 13:09:36

J'y comprends rien on m'a banni ce pseudo et je n'ai reçu aucun mail.

Et mon sujet sur la modération de drahnim a été effacé ! Je n'ai même pas pu voir la réponse des admins ! :ouch2:

(a moins que liuwqf l'a efface ?)

Je me demande comment on peut arriver a un tel point, je dénonce un message antisemite et c'est moi qui est banni ! :ouch2: C'est le monde a l'envers.

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:05:29

Ah si j'ai recu le motif :

Votre pseudo Jedi-Light vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : [Incomprehension] Moderateur Forum Actu
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Drahnim étant musulman, ils ont voulu jouer l'ouverture.

Apparemment ça ne fonctionne pas.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

-----

C'est tout de même incroyable je dis justement que même s'il a été mis au poste de modérateur pour l'ouverture, ça ne marche pas, quel est le mal ? Et si je dis ça, c'est pour son antisémitisme passif en laissant persister un message comparant un juif a un nazi !! :ouch:
Je soupçonne un modérateur de ce forum mal intentionné qui a effacé mon topic sans aucune raison valable.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mai 2009 à 14:06:07

Tu as été banni pour diffamation et provocation à mon égard et à celle de l'administration. Pas de débannissement envisageable, tu sais néanmoins maintenant que je ne suis pas musulman.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mai 2009 à 14:09:06

Et pour la énième fois, le message n'était pas antisémite. :sleep:

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:13:22

Voila l'archive du topic : http://jv-antisemitisme.ifrance.com/

Et en quoi je t'ai diffame ? :ouch: Ca ressemble a une revanche personnelle...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mai 2009 à 14:20:55

En quoi ? Tu me traites de musulman pour justifier mes actions ( qui soit dit en passant ne sont le résultat que de l'irrespect du règlement ) et en agrément par "ils ( autrement dit les administrateurs ) ont voulu jouer l'ouverture" en me mettant aux commandes du forum Actu'.

Tous ceux qui ont diffamé sur moi ( ou sur d'autres ) se sont pris un bannissement définitif. Même sanction pour tous, je ne vois pas pourquoi tu y échapperais. Bref, discussion close.

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:20:59

Putain j'en reviens toujours pas. Il se permet de laisser des insultes trainer sur les juifs alors que moi j'ai juste dit que Drahnim etait musulman et qu'il y avait donc un possible conflit d'interet et on m'a banni :ouch:

et ca sert presque a rien de poster ici si c'est liuwqf qui lit mes messages, il va les supprimer direct.

Faudrait que Gnap Gnap ou Reine de Pique les lisent, je pense qu'ils ont plus de bon sens :honte:

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:22:19

C'est une insulte de dire que quelqu'un est musulman ?

Tu dois pas avoir une bonne opinion de ta religion alors...

Traiter quelqu'un de musulman est un non-sens, il n'y a aucune insulte, et je ne l'ai meme pas dis sous un mauvais ton, mais sous forme de constat.

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:58:49

C'est pas possible doit y avoir erreur ou alors ca devient grave. + de 1400 jours et aucuns derapages.

Ortiz75
Ortiz75
Niveau 6
26 mai 2009 à 15:02:40

jedi dark cherche pas drahnim est le patron ici soit ut t'écrases soit tu dégages, comment chimbopowa89 a peut donner les clés de la modération a ce gars :doute:

IceBowser_
IceBowser_
Niveau 8
26 mai 2009 à 15:16:23

Peu importe, chimb0 a été banni donc cette discussion n'a pas lieu d'être a ce sujet.
Par ailleurs, je me demande bien d'ou sort ce site posté ci dessus, jv-antisemisme ...

Allez, on va donner un peu de lecture a certains:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_juive

Bonne lecture.

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 16:17:51

Ca marche pas avec moi je suis cale sur le sujet :hap:

Ce que fait Drahnim est du neo-antisemitisme :

http://en.wikipedia.org/wiki/New_antisemitism#1970s:_Early_debates :hap:

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 16:19:12

Et j'espère sérieusement que mon pseudo va être debanni. C'est l'histoire la plus glauque de ma vie de forumeur. Banni pour avoir dénoncé un post antisemite. :honte: :honte: :honte:

ObscurGuardian
ObscurGuardian
Niveau 6
26 mai 2009 à 16:25:33

Banni pour avoir diffamé, nuance.

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 16:31:53

Mais bien sur ! :hap: je ne l'ai pas insulte, je disais qu'il manquait surement d'impartialité du fait de sa religion, c'est pas interdit de dire ca que je sache, c'est la liberté d'expression.

Et pour toi ce n'est pas de la diffamation (au minimum) de comparer un juif a un nazi ?

Ah oui, je sais, on va encore me répondre a cote de la plaque...

Jedi-Dark
Jedi-Dark
Niveau 4
26 mai 2009 à 16:50:51

Il faut que Reine de Pique vienne lire ce topic avant que liuwqf ne le censure et le supprime comme a son habitude !

C'est trop grave pour ne pas traiter ce problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 17:11:26

Il n'y a pas eu de comparaison entre un juif et un nazi, il y a eu une comparaison entre un personnage et un nazi. Comme je l'ai dit, le fait qu'il soit juif est purement fortuit. Liberman se trouve être un individu d'extrême-droite dont l'ambition inavouée serait de balancer les arabes ( résidant en Palestine et Israël confondus ) à la mer. J'exagère à peine mais nous n'en sommes pas loin. Le guêpier est bien là : établir au gouvernement un pouvoir Netanyahu / Liberman ( d'extrême-droite ) reviendrait à promouvoir le développement d'autres colonies et consolider des heurts sanguinolents pouvant être évités entre les juifs et palestiniens en plus de l'instauration d'un capitalisme ultra-libéral et d'une propagande de haine au sein même de la société vis-à-vis des arabes ainsi que d'autres communautés minoritaires. C'est en cela que la comparaison est recevable. Ce n'est pas ce qu'il est que l'on apparente à autre chose mais ce qu'il représente à savoir un fasciste de la pire espèce. Ce qui me fait esclaffer, Jedi, vois-tu, c'est qu'il y a systématiquement un amalgame entre antisioniste et antisémite. Dire que Liberman est un raciste ( ou un autre terme s'y apparentant ) reviendrait à être antisémite, c'est incroyable tout de même. Et je continue : dire que le raid sur Gaza n'est autre qu'une hécatombe organisée de longue date reviendrait à s'avouer antisémite aussi. C'est tout bonnement aberrant les rapprochements inutiles et dérisoires que vous faites à chaque fois que le sionisme est critiqué. Je t'ai déjà fortement conseillé d'apprendre à dissocier ces deux termes, j'ose espérer que tu daignes le faire à présent. Tu cherchais de l'argumentation, la voilà. Et je ne reviendrai pas sur ma décision : pas de débannissement, ça c'est pour les bêtises que tu as racontées à mon égard dont celle-ci : "je disais qu'il manquait surement d'impartialité du fait de sa religion". Non seulement tu te rabaisses à de vulgaires généralisations mais ne cache pas ton aversion envers cette religion et manque de bol, je ne suis pas musulman. Je soutiens au contraire une cause juste et sait me montrer impartial des deux côtés quand la raison y est. Tu peux me croire que les antisémites sont kickés et bannis à vue mais je ne vois pas pourquoi je censurerais ceux qui critiquent ouvertement et non à tort un mouvement criminel et suffoquant envers tout un peuple. C'était ma dernière remarque.

Drahnim, sous un pseudonyme secondaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment