CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] [L]ightning

[N]octis
[N]octis
Niveau 6
12 mai 2009 à 17:26:37

Bonjour ;

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo [L]ightning vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Règlement / Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
un forum ou ta absolument rien a foutre a part léché des verges

Pour apprendre à lire direction le CP .

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

La première phrase est issue d'un post que j'ai citer , qui vient d'un membre qui m'as insulter de " lécheur de verge " ;

Donc ce n'est pas moi qui insulte qui que ce soit , d'ailleurs j'ai demander au modérateur du forum concerné de bien vouloir venir poster ici pour affirmer mes propos ;

Voilà , quand même , le lien du message de Mac_gregor67 ;

1. Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:23:43 Avertir un modérateur
  3. tu prends trop les gens de haut , mais le pire c'est que tu passe pour un rigolo parce que t'es sur le net la mec , tu comprends sa ? tu fais ton grand avec tes "mon petit" avec tes smileys a la con , mais a part sa ta quedal ta pas de vie ta rien ta que de la merde dans la bouche la preuve sa fait 3jour que je fait gaffe si je tze voie et t la non stop a répondre a chaque attaque , t'es un Cafard un déchet de la société , c'est pour sa que tu te sent obligé de faire ta loi sur un forum ou ta absolument rien a foutre a part léché des verges (c'est poli est pas considéré comme une insulte) t'es pas modo ni admin mais juste un type détesté par tout un forum qui en + ose répondre en s'inventant des délires , t'es complètement bargo

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-57-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_4630575

Merci d'avance .

[N]octis
[N]octis
Niveau 6
12 mai 2009 à 22:45:18
  2. Posté le 12 mai 2009 à 22:10:04 Avertir un modérateur
  3. t'es attaques sans arguments débité avec haine ne m'attazigne pas :hap: je t'ai fait bannier n'est pas les nerfs j'attendais un faux pas de ta part tu al fait ^^ j'ai juste contacter l'équipe de modération en leurs éxpliquant ton cas :ok: que tu été la plais de se forum que tu insulte a tous va :ok: et il on pris en compte mon avis

ps: j'ai fait une petite demande sur ton topic de deban aussi pour la petite insulte :-d

Sa continue , j'espère que vous ferez votre petite enquête pour vous rendre compte que je ne suis pas la personne qu'il décris , par contre le virer serais bénéfique car il enquiquine son monde sur le forum PS3 depuis quelques temps et sa devient franchement insupportable pour tous le monde .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:04:25

pas besoin d'nquête , suffit qu'ils lisent le topic de modérations + le topic street fighter 2 que tu cites et le tour est joué :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:12:48

tu as oublié se message

1. [N]octis Voir le profil de [N]octis
  2. Posté le 12 mai 2009 à 23:08:53 Avertir un modérateur
  3. Posté le 12 mai 2009 à 22:52:23 Avertir un modérateur
  4. mais pourquoi reviens tu sur se topic a chaque fois lol ? on ai justement pas tes amis on ne veux même pas de toi (d'ailleurs personne veux de toi sur le fofo :hap: ) donc ne reviens aps stp continue de balancé sur le topic modérations puis sur le récla , c'est déjà une bonne occupation non ? :-d

Non mais c'est pas un regroupement social auquel tous le monde veux absolument appartenir un forum alors vas te faire soigner le gros no-life , on veux pas tous absolument appartenir à une communauté d'inconnus sur internet comme les gros no-life aigris, désésperer et seul dans ton genre .

Alors de là tu vas arrêter de faire comme si tous le monde étais de ton avis , et surtout tu vas arrêter de débiter autant de connerie car j'en ai marre de les supporter , vas-y on se connais pas alors vas voir ailleurs si j'y suis et arrête ta provocation , sérieux on dirais un môme et t'es juste ridicule avec tes potes les no-life , comporte toi en adulte et apprend à t'arrêter à temps .

Accessoirement jette ton PC et go dans ce que toi et t'es potes appelez le monde de l'IRL , sa nous feras à tous de l'air car dieu seul sais à quelle point vous arrivez à en pomper à tous ici , de l'air .

Voilà c'est tout , maintenant je me tape de tes réponses qui vole aussi haut que les vannes que se lance entre eux les enfants quand ils ont 4 ans , donc tu vas m'oublier , je veux rien avoir à faire ni avec toi ni avec aucun no-life de ce forum , alors tu me laisses , un point c'est tout je te demande pas ton avis .

Sur ce j'y vais , j'ai une démo et une bêta qui m'attendent , bye .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:48:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-93-0-1-0-reglement-moderation.htm a lire pour "l'enquête"

[N]octis
[N]octis
Niveau 6
12 mai 2009 à 23:54:07

Ton lien n'apporte rien à l'enquête donc tu cesses ton flood ici c'est pas un blabla ;

Mais comme il dit " a lire pour l'enquête " ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-558-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm

Et accessoirement sur ton lien pour voir toutes les insultes de ton post Lemnir .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:56:22

relis toi :ok: tu as aussi dis a lemnir "aliené" :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:59:54

et non je n'ai pas peur , je veux juste qu'ils voyent a quel point tu es fou :hap:

[N]octis
[N]octis
Niveau 6
13 mai 2009 à 00:00:21

Non mais c'est toi qui devrais relire mon post ;

Je ne fais qu'utiliser un mot qui pour lui n'est pas une insulte donc il n'y as aucun problèmes ;

Donc maintenant tu arrêtes ton flood , surtout que c'est pitoyables tes tentatives désespéré de sauver ton pseudo , t'es en tord , partout , et ça se verras , peu importe la manière dont tu cacheras les preuves , elles sont là et feront loi :ok:

Maintenant tu te tais on à déjà supprimer tes premier post sur ce sujet c'est pas pour que tu viennes flooder dessus , je sais bien que c'est ta vie ce forum mais il y a des règles à suivre , et l'une de ce forum est de ne pas flooder sur les topics de réclamations si ça n'apporte rien à l'enquête .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:03:48

tu ne sais pas c'est quoi du flood :noel: et mon pseudo je ne suis pas comme toi qui fait un topic de deban :hap: bref je te laisse a leurs sors :ok:

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
13 mai 2009 à 00:07:34

Mais t'as de graves souci,... Non mais sans rigoler t'es soit completement con soit completement fou et naif

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
15 mai 2009 à 17:18:34

Votre pseudo est de nouveau disponible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment