tu as oublié se message
- [N]octis Voir le profil de [N]octis
- Posté le 12 mai 2009 à 23:08:53 Avertir un modérateur
- Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
- Posté le 12 mai 2009 à 22:52:23 Avertir un modérateur
- mais pourquoi reviens tu sur se topic a chaque fois lol ? on ai justement pas tes amis on ne veux même pas de toi (d'ailleurs personne veux de toi sur le fofo
) donc ne reviens aps stp continue de balancé sur le topic modérations puis sur le récla , c'est déjà une bonne occupation non ?
Non mais c'est pas un regroupement social auquel tous le monde veux absolument appartenir un forum alors vas te faire soigner le gros no-life , on veux pas tous absolument appartenir à une communauté d'inconnus sur internet comme les gros no-life aigris, désésperer et seul dans ton genre .
Alors de là tu vas arrêter de faire comme si tous le monde étais de ton avis , et surtout tu vas arrêter de débiter autant de connerie car j'en ai marre de les supporter , vas-y on se connais pas alors vas voir ailleurs si j'y suis et arrête ta provocation , sérieux on dirais un môme et t'es juste ridicule avec tes potes les no-life , comporte toi en adulte et apprend à t'arrêter à temps .
Accessoirement jette ton PC et go dans ce que toi et t'es potes appelez le monde de l'IRL , sa nous feras à tous de l'air car dieu seul sais à quelle point vous arrivez à en pomper à tous ici , de l'air .
Voilà c'est tout , maintenant je me tape de tes réponses qui vole aussi haut que les vannes que se lance entre eux les enfants quand ils ont 4 ans , donc tu vas m'oublier , je veux rien avoir à faire ni avec toi ni avec aucun no-life de ce forum , alors tu me laisses , un point c'est tout je te demande pas ton avis .
Sur ce j'y vais , j'ai une démo et une bêta qui m'attendent , bye .