Bonsoir / Bonjour.
Voila, j´ai reçu un mail de bannissement pour le pseudo Silverman, et je dois avouer que je suis légèrement étonné. Motif autre certes, mais tout de même, je vois difficilement ce qu´il y avait d´hors charte dans mes propos.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ovwdem7w.jpg
Première chose sur laquelle j´aimerais insister, il y a deux partie dans mon message, la première n´étant pas en relation avec la seconde.
Le " aucun rapport ? " se rapportait à une parole de Devil, et non au message parlant du 103, qui lui, répondait à la question d´un forumeur " Mais y a quoi sur le 103 "
Maintenant de deux choses l´une, soit c´est " y a des boloss partout " qui n´a pas plus, soit c´est le " délires de Dargor et Nachan "
Pour le second, j´aurais tendance à dire qu´il faut arrêter deux minutes la parano, le terme de délire n´est en rien péjoratif, voir Dargor posté des noels, je considère ça comme un délire, et voir Nachan crier au secours car elle n´arrive pas à boire son thé tranquillement, je regroupe aussi ça sous le terme de délire. On m´a montré des screens du forum, je me suis bien marré ( et oui il m´en faut peu ^^ ) point barre.
Pour le premier, je voulais juste souligner que le 103 n´était pas un forum pour l´élite des forumeurs, d´où le therme de boloss.
Dernier point, un bann définitif comme ça alors que je n´avais jamais eu de bann tempo, je trouve ça un peu gros, d´où mon topic.
Merci et bonne journée.