| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-170705-2-0-1-0-0.htm#message_171127
| Citation de : Bregues_touch
| Date du message : 05 mai 2009 à 13:03:07
| Contenu du message :
| "Non non, le Motif est bien "incitation au piratage".
|
| La direction de JV.com nous a demande de sanctionner toute incitation au piratage (sous entendu tout materiel qui permet la lecture de jeux pirates et un CF est principalement fait pour ca, soyez un peu honnete svp). D'ailleurs, la demande est passee par un admin et donc a ete validee. Tu n'obtiendras donc pas de debann.
|
| Ce qui ce passe sur les autres forums ne me regarde pas, mais dans les regles du PA, c'est precise."
Faut arrêter de se moquer du monde franchement. JVC eux même font des news sur des homebrews lisible uniquement en CF. Et ton "C'est les règles du PA" ne vaut rien. Tu sais très bien que si c'est valable sur un autre forum, c'est valable sur le tien et vice versa surtout pour un sujet comme le piratage.
Comme ça a été dit le forum DS a un topic sur les linkers épinglés ou on indique même ou trouvé des linkers car je le rappelle, c'est totalement interdit à la vente. La police n'a pas fait une descente à République (même si on en trouve encore sous le comptoir) pour rien.
A ce rhytme la, le forum émulation devrait presque être supprimé car ça reste illégal mais toléré. Peut de jeux et console sont passé dans le domaine public et on ne parle pas du tout de ces derniers sur ce forum.
Et je ne m'en lasserai jamais assez mais quid de Liliz qui devait être banni pour insultes (elle a quand même insulté l'autre de prostitué).
Le déban ne sera jamais obtenu ça c'est sur, mais faut arrêter de défendre l'administration quand ce n'est pas justifié. Soit ils font leur travail jusqu'au bout et passe les forums au karcher, soit ils ne font rien et assume d'avoir des forums polluer a n'en savoir que faire.
PS
Non un CF n'est pas principalement fait pour lancer des jeux warez, il y a d'autres moyens pour cela tout aussi efficace sans passer par la...