Bonsoir, j´aimerais connaitre le motif du pseudo "AntiTeshmi" banni 30 jours.
Merci d´avance.
Bonjour, êtes-vous sûr de l´orthographe de ce pseudo ? Car écrit comme cela, il n´est pas banni, et ne l´a jamais été. o_O