Aller je vais faire dans le pavé.
- Putrefaction Voir le profil de Putrefaction Citer Ignorer Putrefaction
- Posté le 10 mars 2009 à 15:57:22 Avertir un modérateur
- Un mec tellement strict qu'il n'hésite pas à insulter n'importe qui.
Je me souviens de Shauni qui sur un topic mentionnait "le premier qui critique, il gicle". Genesis était le premier à braver cette interdiction.
M'éttonerait, j'ai critiqué avec un autre pseudo que Genesis
Justement, c'est encore pire. Tu n'assumes pas tes paroles donc tu changes de pseudo comme un gros lâche.
- You Voir le profil de You Citer Ignorer You
- Posté le 10 mars 2009 à 15:58:19 Avertir un modérateur
- Je te rapelle juste, que tu as aussi troller sur certain topic.
Et qu'en plus tu as souvent critiqué des gens sans raisons valable.
Je suis contre le deban.
Depuis que le troll est-t-il passible d'un ban
, critiqué quelqu'un non plus n'est pas une raison valable
Bon écoute, je suppose que t'as jamais du lire la charte
"Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
Thx.
Plusieurs demandes ont été faites où tu critiquais et "menaçais" certains forumeurs.
Tu es typiquement le genre de forumeur qui dégrade l'ambiance sur le 15-18.
Genre tu me suis a la trace et tu peut voir qui fait des demande de ban contre moi
Oui t'étais surveillé, dans tout les cas t'as été ban donc quelqu'un à fais une demande contre toi.
4 message a la suite pour dire la même chose totalement fausse sa cherche a me discriminer = complot tout simplement.
COMPLOT !
De plus il ne me semble que quiconque a part les modos et moi aient le droit de poster ici, ça aussi c'est les règles
Étant donné qui tu m'incrimines dans les fais, c'est dans mon droit de poster.