CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban] Bibioman

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
01 février 2009 à 22:48:28

Bonsoir a vous !

sa fait peut être rire les modéro mais Bibioman est une vrai calamité sur les forum dont il fait éruption

je vais vous montrer tout les topic Hors-Charte, si vous le banniser pas aprés sa, c'est vraiment que la Corruption au sain même de ce site est déja finie

Oblivion =
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-1-bibioman.htm

Fallout 3 =
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-1-bibioman.htm

et encore celui la, qui est particuliérement Hors-Sujet et qui m'a pas mal énervé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8764188-1-0-1-0-moche-vieu-et-nul.htm

et sur divers forum encore, mais juste ceux la et le nombre de topic qui montre le language SMS, le Flood et le Hors Sujet, a vous de jouer =)

je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt !!!

darkcantorel
darkcantorel
Niveau 6
02 février 2009 à 02:57:13

bonsoir je suis totalement contre pour le ban de bibilioman

se mec c'est un génie a chaque fois que je lis c'est message je suis mdr

c'est indéniable il du talent

moi je dit que il faut le laisser tranquille car en plus il eil a que 11 ans alors faut yaller moyo car sa pourrait le traumatiser

et puis tout le monde na pas le même caractère
moi c'est pareille mais pote me trouve zarbi a dés fois même ma sœur s'inquiète avec mon imagination
toujours a penser au fantastique a la science fiction et a croire au paranormal
enfin bref je vais pas raconter tout mon histoire lol sinon j'ai pas fini lol

mais c'est juste pour dire que sa serai une erreur de bannir biblioman

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2009 à 08:20:05

Son age ne veut basolument rien dire.
Si il flood sans arrête avec HS, language SMS, ce sera la même prix que pour les autres : le Ban :ok:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 février 2009 à 12:43:00

Un génie ? écrire en SMS, être Hors Sujet la plupart du temps et flooder pour toi c'est du génie ? :nonnon:

En plus, ce mec est un énorme fake, la façon d'écrire toujour les même mot de la même façon du genre " Trouc " pour truc ou " Mongalos " pour Mongolien, si sa aurait était une faute de frappe les mots serait plus diversifié, hors c'est toujour les même qui reviennent comme de par hasard

et sa façon d'écrire Yop, en mettant le O en Majuscule pour " yOp ", c'est fait exprés sa, c'est intentionel c'est pas une faute de frappe

tout sa et les divers sujet de n'importe quoi qu'il ouvre prouve qu'il est un big fake

Donc oui, aucun traitement de faveur je suis désolé, comme le dit Ouroboros4, si il parle en SMS, il Flood et fait beaucoup de Hors-Sujet, il doit être banni comme tout le monde

je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'un modérateur passe par la, a bientôt !

Itachou
Itachou
Niveau 9
02 février 2009 à 12:55:47

Je suis pour le bannissement de Bibioman, ce type est un gros gros fake est une énorme plaie sur les forum :-((

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 février 2009 à 19:06:19

Aucun Modéro en une journée ? :question:

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 février 2009 à 19:45:08

Bande de fous !
Aucun TES ne se passera de Bibioman, ses topics sont rares, et il ne gêne pas.
Je suis contre ce ban vaseux :(

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
02 février 2009 à 19:51:37

Je suis contre, contre et contre! bibioman on te soutiens :coeur:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 février 2009 à 20:11:27

Y'a pas de pour ou de contre mdr sinon sa sert a rien de faire des régles sur un site, autant laisser le Freestyle s'installer aussi pendant qu'on y est

Need qu'un modo passe enfin svp =)

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
02 février 2009 à 20:16:30

C'est vrai, mais pourquoi le bannir? y'en a qui disent des truc bien pires, et bien moins fins, et qui ne sont pas bannis! Lui au contraire, il essaye de faire rire, si t'as pas compris, c'est que t'es "borné". Toute la communauté TES l'aime(ou presque)!

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
02 février 2009 à 20:37:21

Zhoug-tai, excuse moi mais jte vois pas souvent sur le forum de TES IV, donc les accusations pour ce forum sont pas valable.
Bibioman c'est un mec culte. Il nous fait rire à sa façon, et meme si on doit le supporter, ben c'est tant mieux :bave:

va lire la fic(l'aventure de herculos) et tu comprendra le vrai sens de ce personnage :ok:

sur ce :

:dehors:

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 février 2009 à 20:55:32

Complètement d'accord, imaginer un forum de TES sans Bibioman, c'est comme imaginer un épisode des Simpsons sans Homer :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 février 2009 à 21:33:41

D'après ce que je vois, il est très loin de faire rire tout le monde...
Bah à force de se prendre de Ban il finira par tomber sur celle qui sera de trop :ok:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 février 2009 à 21:43:13

Ce type est un fake, ne fait pas rire tout le monde déja et ne respecte pas les régles de Jeuxvideo.com
et surtout crée beaucoup de topic inutile et insulte les gens aussi

Si aucun modéro ne le ban pas sa serait vraiment du n'importe quoi et leur régles serviraient a rien du tout
si vous voulez que sa soit la merde sur les forum, je peut la mettre aussi y'a pas de probléme

j'attend toujour le ban pour cette individu !

momo6tc2
momo6tc2
Niveau 10
02 février 2009 à 21:45:06

Il sera banni, un point c'est tout.
S'y il le mérite.

Itachou
Itachou
Niveau 9
02 février 2009 à 21:49:36

Yeap, je le redis aussi, il mérite le ban :-((

J'crois que c'est celui qui transgresse le plus de régles et il serait pas ban, c'est du n'importe quoi looool

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
02 février 2009 à 22:58:23

Je suis absolument contre le ban de Bibio.

Étant un ancien du forum d'Oblivion, je sais qui il est.
Et à part faire des TALCS, il fait rien d'autre de bien méchant, et au moins, grâce à lui, on arrive à sourire.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 février 2009 à 23:16:50

Mais y'a pas a avoir d'avis ou pas, il respecte pas les régles, il est ban c'est tout, ni plus ni moins

Y'en a qui ont était ban pour moins que sa quand je regarde un peu les sujet de ce forum

darkcantorel
darkcantorel
Niveau 6
03 février 2009 à 00:32:35

re comme j'ai dit totalement contre

VIVE BIBIOMAN

darkcantorel
darkcantorel
Niveau 6
03 février 2009 à 05:55:16

BIBIOMAN SACHE QUE QUE ON N2 TOTALEMENT CONTRE TON BAN NN TU ET UN DIEU ET COMME A DIIT

BIBIOMAN SE COMME IMAGINER LES SIMPSON SAN HOMER J4AVOUE QUE SA SERAIT CRAIGNS LE SSIMSPON SNE HOMER

DONC

VIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVVVVIVE BIBIOMANVVVVVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVVVVVVVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMANVIVE BIBIOMAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment