CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Modération du plus de 35 ans.

Friday
Friday
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:02:01

Bonjour,
j'ai crée un topic sur le forum "Blabla des + de 35 ans" qui m'a pris une trentaine de minutes à être rédigé.
Je l'ai posté, il était respectait la charte, alors pourquoi à t-il été effacé ?

J'aimerais qu'on le restaure; merci.

Voici le contenu du topic :

Sujet : Ce qui ne s'achète pas vaut bien plus...
... Cher que tout le reste.

Bonjour

C'est la course avec ces soldes qui arrivent ... Vous savez, moi, j'ai trouvé le truc ...J'attends le 7 janvier et j'achète mes cadeaux en soldes . Je fais circuler ceux qu'on me fait et ça se passe très bien ... Comment ? Vous voulez un exemple ?
Bien... J'offre par exemple une boite de chocolats. En attendant, les soldes je les paie 50% de moins. Ce n'est pas négligeable 50% , ensuite je les offre et tenez vous bien, je ne déballe pas ceux qu'on m'offre... Je les réoffre ... Une boite d'un kilo peut tourner cinq ou six fois entre amis... L'an dernier j'ai offert une boite de chocolats périmés de pâques, je sais qu'ils étaient périmés car je les avais achetés en juin pour les soldes d'été.
Donc, j'ai pu les offrir le 24 décembre à des amis qui sans les déballer les ont offerts le lendemain à d'autres amis à eux et ces amis, les ont réofferts à mon frére qui est un de leurs amis... Le 3 janvier, mon frère me réoffrait cette boite avec mon papier cadeau ! C'est dingue ! Et bien, je les ai réoffert à ma mère cette année ... La pauvre, elle les a consommés et m'a dit qu'elle avait du les poser trop près du radiateur...ils avaient fondu. C'est vrai que dans mon grenier, l'été, il fait plus de 40° sous les tuiles.
C'est fragile le chocolat.

Je regrette presque l'époque où j'offrais des bibelots. Je choisissais des trucs laids et je faisais le type vexé quand je ne les voyais pas exposés chez leur destinataire... Ca marchait ! Je me souviens d'un couple d'amis qui avait accumulé cinq ou six trucs d'une laideur sans nom... dont une fabuleuse pendule qui sonnait toutes les heures en balançant des cris d'oiseau ... J'avais payé ça 5 euros dans une solderie. Les amis étaient contents au début mais l'oiseau s'est déréglé et il hurlait n'importe quand ...Ces trucs Chinois, ce qu'il y a de bien c'est que les offrir est un plaisir cynique.

Tenez, comme on me sait amateur de montres, j'offre des montres toujours automatiques Chinoises... Des cochonneries dont j'explique qu'elles sont différentes de ce que l'on trouve dans le commerce... Ca marche. Les bénéficiaires de mes cadeaux réexpliquent à leur tour que c'est un collectionneur qui leur a déniché cette merveille... Et puis, ça fait de l'effet.

Non, j'ai été déçu une seule fois par un cadeau. C'était une montre. C'est normal, je ne l'ai pas reçue. Celle qui me le destinait après me l'avoir fait choisir, l'a offert à un autre. Oui, je pense comme vous... Mais bon, c'est la vie et le pire est pour celui qui la porte et qui imagine un cadeau pensé pour lui. Moi au moins, je n'ai pas d'illusions.

Vous savez les plus beaux des cadeaux sont souvent immatériels. J'accorde peu de valeur aux objets mais davantage aux sentiments que l'on me porte. Vous allez trouver ça idiot, mais j'en arrive à me méfier des objets et les montres n'y échappent pas. Et si la passion des choses ne faisait que dissimuler de grands vides affectifs ?

Pour cette raison , je ne collectionne pas ... J'accumule et je classe. Je réfléchis, j'étudie et je reconstitue. Il y a une hiérachie dans la réflexion, pas dans les objets. La valeur sentimentale est ce qui hiérachise les choses, pas leur prix...

Ce qui ne s'achète pas vaut bien plus cher que tout le reste.

noel7
noel7
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:43:40

papimodo est le modérateur du +35... et il est nul :honte:

lun4
lun4
Niveau 35
04 janvier 2009 à 20:46:24

c'est du à du flood se pic c'est trouver en plein dedant tu à u l'explication sur le pic de papi sur le forum :ok:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:34:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-126955-1-0-1-0-0.htm#message_127003
| Citation de : lun4
| Date du message : 04 janvier 2009 à 20:46:24
| Contenu du message :
| "c'est du à du flood se pic c'est trouver en plein dedant tu à u l'explication sur le pic de papi sur le forum :ok:
"

Une fois, j'ai posté un pavé sur le +35, aucun flood, et il est supprimé :hum:
Je demande des explications à Papimodo, motif : Y'avait du flood :hum:
Il se cache toujours derrière le même motif :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

lun4
lun4
Niveau 35
04 janvier 2009 à 21:55:16

tant pis pour toi puis avec se poste il est pas prêt de venir sur ta demande de deban (Cdt-Eisenhower ) la politesse tu connait

Cdt-Eisenhower
Cdt-Eisenhower
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:00:57

dis grand père t'as besoin de deouble vitrage ou tu le fais exprès

elite_alpha
elite_alpha
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:03:00

On dit "double foyer" pour les lunettes, petit.
Le double vitrage, c'est ce que ton crane a rencontré peu après ta naissance, quand ta mère en avait déjà marre de ton existence.

Cdt-Eisenhower
Cdt-Eisenhower
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:04:35

double vitrage ça se dit aussi l'inculte

Au moins ma mère je la connais je suis pas un adopté pondu par une femme qui c'est fourré des dizaines de poireaux différents dans le panier :o:

elite_alpha
elite_alpha
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:07:08

Ton origine, je m'en fous petit. :)

elite_alpha
elite_alpha
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:07:53

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22lunettes+double+vitrage%22&btnG=Rechercher&meta=

Lunettes double vitrage. :cool:

Cdt-Eisenhower
Cdt-Eisenhower
Niveau 7
05 janvier 2009 à 09:55:56

parce que le 15/18 s'en contrefout et que le +35 était plus apte à répondre

Friday
Friday
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:30:29

Parce que j'ai 53 ans et que je m'en moque des momes de votre age.

Shameimaru
Shameimaru
Niveau 3
05 janvier 2009 à 13:31:37

"Age 18 ans"
On essaye de serrer les p'tites ados ? :ok:

Hisaka
Hisaka
Niveau 8
05 janvier 2009 à 13:52:22
  1. Friday Voir le profil de Friday
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 13:30:29 Avertir un modérateur
  3. Parce que j'ai 53 ans et que je m'en moque des momes de votre age.

"Momes", bien de juger sans savoir ? Si tu veux des gens aptent a reprendre tu vas sur le philosophie, ou le 18-25 mais pas le +35 c'est qu'une bande de vieux potes egoistes. :ok:

indaba
indaba
Niveau 7
05 janvier 2009 à 14:47:25
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 13:41:46 Avertir un modérateur
  3. vu le texte que tu à écrit c'est tout à fait normal qu'il disparaisse,à moins que ce ne soit une blague de trés mauvais goût je trouve personnellement ce genre de pratique méprisable mais bon chacun fait ce qu'il veut......

+1 et salut nostar au passage au moin 2 ans que j'etait pas passé ici efin "forum pc" a l'epoque

Friday
Friday
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:07:18

Nostar, ce n'est pas à toi de juger si ce genre d'attitude est négligeable ou pas. C'est mon avis, pas le tien. Après, j'avais fait un topic pour que vous me commentiez, et là seulement ta reflexion aurait pris un sens.

katia5
katia5
Niveau 34
05 janvier 2009 à 17:07:11

friday tu as fait 3 topic d'un coup sur le 35+ et tu crois que c'est inteligent un topic suffiser

Cococisla
Cococisla
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:08:27
  • noel7 Voir le profil de noel7

* Posté le 04 janvier 2009 à 20:43:40 Avertir un modérateur
* papimodo est le modérateur du +35... et il est nul :honte:
* Lien permanent

Tu sait que j'ai déjà perdu mon pseudo le plus cher pour avoir dis cela ? :(

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
05 janvier 2009 à 19:39:26

Bonjour,
j'ai crée un topic sur le forum "Blabla des + de 35 ans" qui m'a pris une trentaine de minutes à être rédigé.
:d) On ne prend pas une trentaine de minutes à faire un vulgaire copier collé.
Tu as plagié le texte de ce site

http://forumamontres.forumactif*.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ce-qui-ne-s-achete-pas-vaut-bien-plus-cher-que-tout-le-reste-t48516.htm

Pour pouvoir visonner le lien il suffit de retire l'étaoile de forumactif*

Friday
Friday
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:27:51

Ca t'es pas venu à l'idée que j'étais inscrit sur le Forumamontre et que j'avais copié collé mon propre texte ? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment