Bonjour
Apres avoir communiquer par mail avec votre moderatrice Nayru-Chan elle m´a conseillé de venir ici pour que vous accedez a ma requete la voici:
Ce forum comporte plusieurs pages de sujets a insultes et flood: tout répertorié et faire la fonction "avertir le moderateur" serait trop long
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9395-0-0-0-0-0-0.htm
un ou plusieurs personnes s´amusent a creer et recreer des comptes pour flooder et insulter tout le monde: il y a plusieurs pages de flood c´est hallucinant on ne peut plus plus poster en paix des sujets serieux sans voir un de ces membres venir delirer a faire ce que vous voyez
Voici aussi des informations qui peuvent interresser: Blublade est connu du jeu slayers online comme etant un cheater qui adore profiter des failles de mmorpg et s´amuser a son profit personnel: il a été banni de nombreuses fois meme son ip fixe pour qu´il se calme une bonne fois pour toutes..c´est un cas social quoi :/
Aussi eventuellement je suppose que vous allez me renvoyer au forum election mais si il est possible pour eviter a l´avenir ce genre de probleme d´elire un moderateur actif pour ce forum cela pourrait être utile
J´ai eu vent il y a tres longtemps que vous refusiez car slayers est un jeu amateur..sachez que ce jeu est super actif dans le sens ou nous comptons actuellement plusieurs centaines de milliers de comptes inscrits... j´ai peut etre été mal informé mais bon je prefere etre franc
Merci d´avoir lu et j´espere que vous ferez le necessaire ;)
Je m´excuse toutefois si j´ai paru "lourd" ou si j´ai fais des erreurs ;)