CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] Pas de mail de confirmation.

Resistance3
Resistance3
Niveau 1
15 novembre 2008 à 17:25:47

Bonjour. :-d
Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est nouveau étant donné que je viens de finaliser sa création il y'a peu de temps. J'ai reçu un mail qui me permettait d'activer mon pseudo mais en revanche je n'ai pas eu le mail de confirmation que l'on reçoit normalement après l'avoir activé. J'aimerais savoir si c'est normal et si cela n'ensuivra pas de conséquence par la suite vis à vis de mon pseudo ?
Merci bien. :)

hastu-haru
hastu-haru
Niveau 8
15 novembre 2008 à 18:48:22

Mmmh, personellement, je te conseillerais d'essayer la commande "mot de passe oublié" pour voir si tu vas recevoir le message, si oui, je pense qu'il y a aucun problème.

Si non... vérifie si c'est la bonne adresse dans les paramètres du compte, mais je vois pas pourquoi ce serait pas la bonne adresse puisque tu as reçu le premier mail :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:43:48

Je viens de me reconnecter sur ma messagerie et j'ai reçu à 19h06 le lien me félicitant comme quoi mon pseudo est bien réservé. En revanche, à 18h50 environs, j'ai pourtant comme tu m'as dit fais "mot de passe oublié" pour voir si le mail allez bien apparaitre sur mon adresse msn mais je ne l'ai pas reçu en revanche.
Bref, merci pour ton conseil en tout cas.

hastu-haru
hastu-haru
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:22:16

T'as vérifié dans tes spams ? (Courrier indésirable pour MSN il me semble) :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:09:47

Non, je viens de revérifier à l'instant dans ma boîte de réception et dans mes courriers indésirables et aucuns mails ne me sont parvenus.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:16:04

C'est bon, je viens de recevoir à 22h08 le mail de rappel de mot de passe que j'aurais du recevoir il y'a un long moment de ça mais bon. ^^
Bref, je pense que ceci n'est qu'un bug, mais visiblement tout est réparé. :p)

Dois je tout de même changer de mot de passe pour plus de sécurité ou je n'encours aucun risque en le laissant comme tel ?

Aignan-2012
Aignan-2012
Niveau 5
15 novembre 2008 à 22:18:39

Moi il m'a fallut une heure pour recevoir le mail pour activer mon pseudo puis une autre heure pour recevoir la confirmation

hastu-haru
hastu-haru
Niveau 8
16 novembre 2008 à 00:24:04

Mmh, je pense pas que tu ais besoin de changer le mot de passe puisque tu as bien reçu le mail, mais si ça te rassure, autant le faire :)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:53:41

Aignan-2012 :d) Oui, ben c'est en gros ce qu'il m'est arrivé. ^^

Hastu-haru :d) Ben en faites j'hésite, il est vrai que je suis persuadé moi aussi que je n'ai pas à changer le mot de passe puisque j'ai reçu l'ensemble des mails bien que ceux là me sont parvenus assez tard contrairement le temps que j'aurais du attendre.
Mais après, par sécurité je prendrais bien l'initiative de le changer bien que j'ai peur que les mails me parviennent une nouvelle fois en retard ou alors que je ne les reçois pas du tout. Ainsi, je vais peut être laisser comme c'est maintenant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment