Bonjour/Bonsoir,
Je post sur ce topic pour me plaindre de la modération vraiment très médiocre du modérateur "Sigur" du forum actu.
Premièrement ce modérateur a des positions vraiment très américano-sioniste, ce qui fait que nous ne pouvions poster un message à l´encontre d´israel ou de la politique barbare de bush sans être censuré.
Vous pouvez faire un tour sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]62642-1-0-1-0-0.htm pour voir que 95% des forumeurs se plaignent de sa modération malhonnête.
J´aimerais donc récolter un maximum de signatures pour pouvoir passer par une élection et non pas une succession ( je crains que le prochain modo soit encore pire que Sigur, vû qu´il choisira son successeur par rapport à ses idéaux ).
Ca fait plusieurs mois que ça dure et aujourd´hui il nous a prouver qu´il n´avait strictement rien à faire de la critique vis à vis des prises de positions anti-américano-sionistes et qu´il ne respecte pas les topics ( même les topics hyper argumenté ).
Merci de faire quelque chose pour la survie du forum actualité ( infesté de racistes de la pire éspèce (qui eux ne subissent pas l´ombre d´une censure ).
Je vote pour l´électoralisme sur le forum actu et le changement du modo ( qui n´as pas vraiment le temps de bien modéré et qui censure à mort ce qui n´est pas de son avis ).