CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pitié]non au bbcode!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
QuarkStrange
QuarkStrange
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:36:47
  1. Clemont
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 11:25:05

Argument non valide... Les sources sont disponible [...] Stop parano.

=> je te l'accorde par contre arguments valident
Kikoolisation des forum pour ceux qui l'utilisent (voir l'état de certains skyblog par exemple).
Ajout de fonctionnalité pour mettre indirectement des contenu illicites.
Illisibilité pour ceux qui n'ont pas l'extension (car il ne peuvent ou n'en veulent pas).
Je ne connais pas ce module de firefox, mais si le script est mis a jour par l'auteur (ma parano me reprend, pour un keylogger ou injection de code tout autre), l'utilisateur est averti ?

Clemont
Clemont
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:40:54

QuarkStrange :d) Le créateur du script ne peut pas faire installer automatiquement une nouvelle version de son script aux utilisateurs, il faut absolument qu'ils passent par la page d'installation où qu'ils recopient le code eux-même... Dans tous les cas, ils ne peuvent pas être victimes d'un complot de la CIA à cause du script. :o))

Au passage, voici les équivalents de Greasemonkey pour 3 navigateurs :

Internet Explorer : http://www.gm4ie.com/
Opera : http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=114
Safari : http://creammonkey.sourceforge.net/

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:48:03

comment utiliser la fonction spoiler faudrait rendre automatique à chaque video posté de cette façons aucun risque de spoile et j'en passe si on a pas cliker sur afficher la video :(

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:48:09

"Illisibilité pour ceux qui n'ont pas l'extension (car il ne peuvent ou n'en veulent pas).
Je ne connais pas ce module de firefox, mais si le script est mis a jour par l'auteur (ma parano me reprend, pour un keylogger ou injection de code tout autre), l'utilisateur est averti ? "

(youpi quote)

Pas l'installer c'est plutôt par paresse, ou parce qu'on ait aigri et qu'on aime bien gueuler à la moindre occasion (syndrome français du skin de jv.com^)

Sinon, pas de màj auto sous firefox.

Cisladen
Cisladen
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:48:50
  1. Sugoi2 Voir le profil de Sugoi2
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 08:01:51 Avertir un modérateur
  3. voila j'aimerais que ceux qui utilisent le nouveau truc bbcode la soient tous bannis!!

ca va foutre le bordel et rendre les forums degueulasse ,comme certaines signatures!
https://www.jeuxvideo.com/[...]e-forum-no-fake.htm
Merci!

+1
et au passage si ils pouvaient rendre les pseudo banni temporairement sa serai cool :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:50:44

Le truc c'est que les codes [b], [quote], [red] ... peuvent être changé, donc le blacklistage de ceux-ci ne résoudra que temporairement le problème :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:51:50

Qu'est ce que le bbcode pourrait apporter? Perso, j'aime ces forums parce que ça va vite, c'est fluide, et justement, je fuis tous les forums "modernes" où chaque page met 5 minutes à se charger. Ca va pas nous tuer de cliquer sur un lien Dailymotion plutôt que de l'avoir sur le forum même, si?

Ensuite, j'anticipe les messages illisibles, avec du jaune fluo qui brule les yeux. Déjà que les signatures m'énèrvent pas mal... Les trois quarts ne servent à rien...

Maisons
Maisons
Niveau 82
03 novembre 2008 à 11:57:04

le [spoiler][ /spoiler] est tres utile pour certains forums,pour ne pas dévoillée une solution.
C'est un script ultra pratique.
De 1 sa vous ralentie la page de 0.1s :hum:
De 2 c'est vrai que les vidéos devraient etre obligatoirement spoiler.
Sinon je suis 100% pour.

Avant connu sous le pseudo ThE_BoOgEyMaN_9 qui est ban :noel:

QuarkStrange
QuarkStrange
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:57:55
  1. gringo5c Voir le profil de gringo5c
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 11:48:09 Avertir un modérateur

Pas l'installer c'est plutôt par paresse, ou parce qu'on ait aigri et qu'on aime bien gueuler à la moindre occasion (syndrome français du skin de jv.com^)

Navré de t'apprendre qu'il existe des stratégie de configuration PC qui empêche ce genre d'installation. Ces gens la ne peuvent pas.

D'autres n'ont pas envie de mettre 3 plombes a chargé une page a cause d'une surcharge youtube ou daylimotion ou bien qu'il y est 15000 video par message comme le feront certains. Ces gens la ne veulent pas.

Il y a surement d'autres exemples.

apres je le repete, je ne suis pas contre le fait de mettre des video, une mise en forme (même sommaire) mais que ce ne soit pas au détriment d'autrui, comme c'est le cas actuellement.

QuarkStrange
QuarkStrange
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:59:18

le [spoiler][ /spoiler] est tres utile pour certains forums,pour ne pas dévoillée une solution.

Et celui qui n'a pas le code chez lui a le droit au spoil gratuit et le posteur aura le droit a sa demande de ban outre la balise spoiler non reconnue par jv.com

Youpi :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:01:09

''le [spoiler][ /spoiler] est tres utile pour certains forums,pour ne pas dévoillée une solution.

Et celui qui n'a pas le code chez lui a le droit au spoil gratuit et le posteur aura le droit a sa demande de ban outre la balise spoiler non reconnue par jv.com ''

depuis le temps qu'on en parle au modo et admins il aurait pu le faire au lieu de ce tourner les pouce tu pense pas? :(

Maisons
Maisons
Niveau 82
03 novembre 2008 à 12:05:12

Tu as raison.
C'est à jv de le faire.
Mais c'est toujours utile en attendant d'avoir un recours.

Avant connu sous le pseudo ThE_BoOgEyMaN_9 qui est ban :noel:

BambiMaster
BambiMaster
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:10:36
QuarkStrange
QuarkStrange
Niveau 6
03 novembre 2008 à 12:11:07

Pour le moment il y a la solution balise [Spoiler]"Titre adapté" dans le titre
Dans le corps de message, d'une demande d'astuce par exemple, il y a le moyen du smiley ou re-balise avec quelques saut de lignes pour "cacher" de la vue immédiate.

Pour le systeme de spoiler, rien ne te dit que les developpeurs ne bossent pas dessus sans que tu ne le saches. Mais peut être que ce n'est pas leur priorité actuelles. Rien ne dit le contraire aussi.

Enfin bref, moi je ne suis pas d'accord de voire des caractere entouré de crochet entourant a leur tour des mots pour le plaisir de certains.

La solution actuelle c'est un peu comme la clope.
Les fumeurs en profitent et se tuent à petit feu et les non fumeurs qui ne demande rien en profite aussi

Clemont
Clemont
Niveau 3
03 novembre 2008 à 12:24:49

J'veux pas dire mais pour l'instant, rares sont les posts en couleur... Ca dérange pas tellement ... Je fouille sur les topics du 15-18 et les forumeurs ne postent quasiment pas de couleurs, dans une semaine y'en aura même plus du tout : faut arrêter de se plaindre pour rien :-d

Par contre, pour les vidéos, spoilers, quotes et autres, ça y va, et c'est pas plus mal. :)

winnie
winnie
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:32:37

Skyblog spotted.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:37:52

ou soit jv.com réagit en incluant dans ses forums la possibilité décrire dans une autre couleur, souligné, écrire en gras, italique ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:17:16

fallait s'en douté... une video de cul sur le 15-18 via dailymotion certes video temporaire mais vidéo bien présente et bien visionable...

topic: pétition

je vous poste le lien.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:20:18

pardon page 11 :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.