CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maj 2.36 disponible

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:12:36

Sa y est, la mise a jour 2.36 est disponible, je suis en train de la telecharger.Je vous dirait les nouveautés une fois que je l'aurais instalée.

mehan
mehan
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:19:58

Nouveauté y'en a pas !!!!

Encore une fausse joie... Tout devrait arriver avec la version 2.4

Les mises à jour "inutiles" pour nous arrivent en tout cas bien plus rapidement et régulièrement que les jeux !!!

Sur ce...

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:44:35

Pas aussi inutile qu'il n'y parait, inutile pour nous mais pas pour sony! Sin on y réfléchit bien ce changement fréquent de firmware ne doit pas faciliter la tâche de ceux qui voudraient mettre au point une version custom! Surtout que à sa sortie la mise à jour est exigé par la console sous peine de plus pouvoir aller sur le Net et le Psn! A pirate, contre-pirate et là c'est plutôt bien vue! Ca rend le match entre les deux parties d'autant plus passionnant!

mehan
mehan
Niveau 6
19 juin 2008 à 02:46:07

C'est bien ce que je dis: pas utile "POUR NOUS" !!!!
Entre nous je me fous complètement que Sony ait une strategie quelconque, je ne bosse pas chez Sony, je suis consommateur et au prix de la console et avec les promesses passées...
Je ne suis pas pro Microsoft, bien au contraire mais au moins ils bichonne leur console !!!
C'est bien ça le souci quand on a un parc et des fidèles conquis d'avance et quand on doit faire ses preuves dans un monde dans lequel on est nouveau ou presque...
Pour moi ce n'est pas un match commercial à coup de billet qui me passionne, ce serait plutôt une concurrence et un duel de 2 monstres voulant prouver qui à la meilleur machine et qui peut en tirer la quintessence qui me passionnerai !!!
Bref, cette mise à jour est belle et bien à mon sens inutile et seule la mise à jour 2.4 nous apportera, à nous, les joueurs, un plus indéniable...

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 juin 2008 à 09:16:56

mehan : réfléchi 2 secondes : une mise a jour n'est jamais inutile sinon, a quoi bon bosser pour la developper.

Pour information elle concerne une meilleure stabilité et rétrocompatibilité avec les jeux PSOne.

mehan
mehan
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:55:33

Je te retourne l'expression: "reflechi 2 secondes" à ton tour:

Tu as acheté une PS3 pour jouer à rayman ou pour profiter d'un bond technologique ?!!

Je connais déjà la réponse.

Ensuite pour info Je possède encore 3 jeux ps1 par nostalgie et j'y joue parfois encore, j'apprecie donc cette rétrocompatibilité.

Mais si je dis que cette mise à jour me semble inutile c'est que je n'ai pas connu de désagrément en jouant aux jeux ps1 que je possede

Alors réfléchi encore 1 seconde de plus et dis moi quel est l'intéret d'ameliorer la "stabilite" (mot qui veut tout et rien dire dans ce cas présent)d'un ou deux jeux PS1 quand on n'a même pas la chance d'obtenir les jeux PS3 prévue depuis des lustres?

Et enfin, pour avoir joué des annéees sur PC à la belle époque et avoir "subi" les mises à jour intempestives des développeurs, je peux dire que OUI, en effet, il y à des mises à jour inutiles et qui n'ont d'existence que le but de justifier un service (store par exemple) ou faire patienter l'acheteur potentiel.

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:03:32

J'ai jamais dit que cette mise à jour était utile pour les joueurs (a par peut-être pour certains titres Ps1), je disais juste que cette méthode commençait a être efficace contre le piratage! Donc, respect aux développeurs! Le problème est que si cette méthode s'avère vraiment efficace, elle pourrait être reprise par Nintendo et Microsoft dont les consoles sont énormément piratées!