CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] 12/06/08 Maj PLAYSTATION Store FR

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:06:16

Accessible depuis votre PlayStation 3

Demo

[Gratuit] Enemy Territory Quake Wars

[Gratuit] Monster Madness : Grave Danger

Add-on

[5.99€] Pack île de Wight

Vidéos

[Gratuit] Haze Korn Interview #1

[Gratuit] Haze Korn Interview #2

[Gratuit] Bande-annonce MGS4

Thème

[Gratuit] Pixel Junk Monsters Rainbow

Fond d'écran
[Gratuit] Pixel Junk Monsters Bee

Accessible depuis votre PC

http://store.playstation.com

Jeux

[1.99€] The Cryptics

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:02:42

moi le store sest pas mis a jour :(

ouchen79
ouchen79
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:29:30

Il y a pas Monster Madness : Grave Danger :non2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:44:59

exa monster madness a été suprimé du store bravo aux chaceux qui l'ont eu avant sa supresion

ouchen79
ouchen79
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:05:50

dommage :non2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:22:02

C'est QUOI ces MAJ en carton ? :-((

tony0073
tony0073
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:53:35

toujours pas de wipeout hd!!!
ça commence à faire long...

Rybane
Rybane
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:54:17

moi je suis rentrer ce midi et le l'ai. :lol:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:34

Juste une question, Monster madness, ils vont quand même pas faire un blu-ray pour un jeu comme ça ! Graphiquement (ça ressemble à "Rocketmen")on dirait du Psn (ce qui ne l'empêche pas d'être fun)! Sinon, le plus bizarre, c'est la disparition du site officiel (essayez le lien, ça marche pas)! Le jeu a-t-il été annulé tandis qu'on nous balançait une démo !
Ps : Sinon, à 9.99 euros sur le psn je le prend tout de suite !

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:53:46

Génial, il y a encore que d'innomable daubes sur le Store. Quand est ce que Sony va faire un Store complet digne de ce nom comme le XBox Live oou la Console Virtuelle sur lesquels on trouve de supers jeux rétros.
Alors oui, la PS3 ne sert pas à jouer à de vieux jeux (Fatal Fury, SFII, Double Dragon que l'on trouve sur le Live) mais vu le peu de jeux qui valent le coup sur PS3 je commence à me dire que j'aurais mieux fait d'acheter une 360: sur cette dernier au moins il y a des RPGs jap sortis ou à venir en exclus.
Bravo Sony !!! Continuez comme çà et vous allez vous foutre dans le pétrain !!!

moi022
moi022
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:28

oué ben j'vais revendre ma ps3 moi...je l'est acheter surtt pour les possibilitée online et le store et ka nont vois ce que y a dessus, principalement ds simple demo et wallpaper ...500 euro pour sa genial !!!!!
je parle pas des jeux ps1 c pourri de jouer a des jeux ps1 qui ont 10 ans sur une next gen sans aucunne modification graphique, en plus c pas les meilleur jeux ps1 k'on as.....serieux meme nintendo et microsoft font mieux dans leur choix d'ancien jeux, ils proposent les BEST jeux alors que sony s'enmerde pas lui

du foutage de gueule au niveau des jeux, 1 a 2 jeux MAXI par mois alors que au temps de la ps1 c'etait des 5 a 10 jeux par mois ...surtt que la les jeux sont deja fait y a pu rien a faire sauf a les mettre online et ca c pas le plus dur quand meme
et sans parler des prix des jeux...c pas cher ok mais pour des truc qui ont 10 ans...
a ce prix la je prefere m'acheter des BON jeux originaux ps1 (ou dl des .ISO...) et les faire tourner sur mon pc via un emulateur,plutot que d'attendre pour des daube en jeux

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:13:43

C'est vrai que c'est vraiment abusé, Sony met les jeux PS1 les moins interessants alors qu il y a de formidables jeux PS1.
Je sais pas moi, faut être un peu original, sortir un petit Street Fighter, Metal Slug etc...
Ils font par contre des efforts pour le Store jap où on trouve beaucoup de jeux de baston signés SNK !!!

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:02:26

Je veus pas provoquer de désillusions, je ne peux rien dire sur le live de la 360 à part qu'il est payant (enfin la partie intéressante), mais la console virtuelle est une vraie catastrophe, franchement y a rien à voir! Les jeux ressortent tels quels et le plus gros défaut de l'époque, c'était l'absence de traduction même pour les jeux tous public et Nintendo ne fais toujours aucun effort de ce côté-là, aucune amiélioration graphique ni d'adaptation pour la wi-mote, pourtant l'idée aurait été intéressante sur un jeu tel que Pokémon snap! Seul le wiiware pourrait tirer son épingle du jeu, mais il faudrait sortir des titres! Pour ma part, l'autre déception est l'absence totale de démos, comme si la politique de nintendo était la suivante : un jeu s'achète sansqu'on ait besoin de l'essayer avant ! Et pour finir, il y a le prix! Pour 500 points on a un jeu nes (identique à la version d'origine), pour 4.99 euros on a un jeu Ps1 (identique mais plus récent)sur le Psn! Alors choisir entre médievil premier du nom et Super Mario bros (facile à émuler) pour le même prix.....