CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo battlefield bad company,verdict?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:23:56

Alors la demo vous a plus ou nan?

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:27:04

Personnellement la démo m'a déçu, graphiquement c'est pas terrible et les combat sont trop "brouillon" a mon gout...

Je lui préfère largement les versions pc que sont BF2, BF:vietnam ou encore 2142 :ok:

A mon avis COD4 va rester encore indétronable encore un petit moments :oui:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:44:41

Ouais les modes de combats sont bofs

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:37:38

moi perso je l'attendais pas ( je ne suis vraiment pas fan des fps sur consoles) mais la il m'a séduit il sera mien lors de sa sortie je trouve l'ambiance différente des autres jeux et puis graphiquement il est pas mal non plus

SoldatBenjiii
SoldatBenjiii
Niveau 1
09 juin 2008 à 12:27:08

J'adore, il m'a franchement surpris. Les murs qui cassent, les vehicules et tous... :coeur:
C'est decider je l'achéte :-)

L2L-Nathan
L2L-Nathan
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:10:10

Le mode SOLO : Nul
Le mode MULTI : plutot pas mal j'ai bien aimé mais c'est assez lassant de faire tout le temp le meme type de jeu quand mais le plus gros défaut pour moi et que quand on touche un adversaire tu le sais pas c'est assez enervant

COD4 en FORCE !!

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 juin 2008 à 08:15:19

c'est sur que CoD4 tu fais beaucoup moins souvent la meme chose ...

faut arreter de dire n'importe quoi, CoD4 c'est 100% de parties identiques, des que tu sais ou passer, ou attaquer et ou lancer tes grenades, c'est d'une routine pas croyable.

BF l'éclate, mais d'une force !

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:21:59

Pfff Battlefield c'est sur PC que ca se joue! Cette version PS3 est d'une part très moyenne techniquement et surtout les combat font vraiment trop brouillon :honte:

Seul point positif la gestion physique très bonne surtout les décors destructible, sinon voila quoi c'est un BF2 au rabais :rire:

Je retourne sur BF2, LA référence :oui:

spoxxi
spoxxi
Niveau 2
11 juin 2008 à 09:39:58

Franchment , c'est mignon de critiquer.. hey beh , ne voyé vous pas , osez tapé mgs sur jeuvideo et regarder les screens... Et vous dites qu'il est moche?
Perso avec ma full hd 107 cm , sa rend mais nikel , ensuite pour ce qui est destruction et tout , mais c'est génial oh fo pas abusé... Il est terrible ... et puis pour finir les combats sont brouillons... Moué, tu c'est j'ai vraiment l'impression di etre et sa c'est quelke chose ke tu ressen pa ds les otre jeu....

resistance92
resistance92
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:51:30

moi le problème de ce jeu c'est qu'il va voir plein de gens qui vont jouer qu'au tank et hélico il y aura plus de vrai combat comme dans cod et ca c'est triste

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:57:59
  1. L2L-NathaN Voir le profil de L2L-NathaN
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:10:10 Avertir un modérateur
  3. Le mode SOLO : Nul

Le mode MULTI : plutot pas mal j'ai bien aimé mais c'est assez lassant de faire tout le temp le meme type de jeu quand mais le plus gros défaut pour moi et que quand on touche un adversaire tu le sais pas c'est assez enervant

-> quand tu touches un adversaire tu le sais, ton viseur est souligné de rouge (un truc comme ça)

specter2713
specter2713
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:34

c'est parce qu'il touche jamais personne ^^

par contre ambiance sonore et coté image c'est excellent
COD4 fait pas le poids à coté et je sais ce que je dis !!
on sent bien que le son sort par 6 voies !!
pas de multi offline, COD4 ne sera donc pas vendu mais il sera la que pour ca ...

L2L-Nathan
L2L-Nathan
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:24:27

oui je sais qu'il y un trace rouge mais j'ai oublier de dire en snipe jlai touche mais sa met rien
Pi meme la trace rouge n'est pas très voyante enfin par rapport a COD4

Rybane
Rybane
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:00:35

dommage il est vrai que c de la merde.le 2 est largement mieux sur ps2. :non: moi je suis decu.je sais pas encore si je v le prendre :bye:

veracocha
veracocha
Niveau 12
12 juin 2008 à 19:44:31

merci pour tes arguments tres constructifs rybane.

retourne jouer sur Ps2, on ne te regrettera pas :)

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:22

moi j'adore la demo et surtout le mode multijoueur

duboxx
duboxx
Niveau 3
13 juin 2008 à 19:07:26

perso je jouAIT beaucoup sur COD mais je m'en suis direct lassé avec la sortie de BF. COD commencait a etre ennuyeux toujours la meme chose hors avec BF les parties ne sont jamais similaires. je pense m'en lassé moins vite que COD. les graphisme sont bien mais je suis d'accord pas autan que ceux de COD mais vous avez vu la tailles des maps et le jeu se rattrape largement sur la liberté d'action

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:16:34

J'ai passé des moments extra sur le online de battlefield modern combat sur ps2 mais la franchement :

- l'humour est tout simplement tres nanard on est a des années lumière d'un time splitters ou autre !
-la déstruction bon c'était prévisible mais encore la ca reste décevant et assez mal géré a part pour les maison !
-le online est brouillon a souhait et pas super beau !

Kanar
Kanar
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:00:40

Pour moi, ayant joué pendant longtemps sur le online de Battlefield 2: modern combat, cette démo m'a plus. Certes, c'est moins beau que call of duty 4 (que j'ai aussi), mais l'ambiance est vraiment bien, la destruction des éléments du décors est pas mal gérés, la map de la démo est grande (rien à voir avec colof) et mention spéciale au sons des coups de feu et des explosions, tout simplement énorme. J'avais bien aimé battlefield 2 (console et PC, ce ,e sont pas les même jeux), j'ai toujours battlefield 2142 (qui est bien mais je m'attendais à mieux), et celui là me semble bien parti pour me faire passer de longues heures de jeu online. Pour le solo, je le trouve pas mal, contrairement à pas mal de monde ici. J'ai surtout envie de connaitre l'histoire de la bande de crapules dont on fait partie.

Kanar
Kanar
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:02:50

la vache, les fautes d'orthographe...

La vidéo du moment