CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'acheter

kaiyos007
kaiyos007
Niveau 2
29 août 2014 à 14:24:10

Salut, j'ai eu un probleme sur le store, je voulais m'acheter un jeux, et quand j'ai voulu le payer on me dit que l'approvisionement est impossible? je ne comprend pas j'utilise pas de carte bancaire juste des cartes prepayés, quelqu'un peut m'aider svp?

LeMauritanien
LeMauritanien
Niveau 7
29 août 2014 à 20:20:56

Pareil , on me dit "les fonds n'ont pas pu être ajoutés" , alors que je veux télécharger un dlc gratuit :honte:

elhad
elhad
Niveau 8
30 août 2014 à 07:55:48

Pareil

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 août 2014 à 14:32:35

même problème pour moi sur ps3 et ps4....je crois que Sony bloque les achats pour le moment suite au problème de piratage.... a suivre donc.

narnar13
narnar13
Niveau 6
30 août 2014 à 17:58:37

même problème :S en plus la promo du jeu que je veux va finir le 04/09 -__- (il est à 10 il va revenir à 40 !!!)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
30 août 2014 à 20:50:39

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que Sony a temporairement bloqué les IP non-européennes pour les achats (vu vos profils, ça me semble plausible).
Actuellement au Maroc, j'ai essayé d'effectuer un achat depuis le site web, je suis tombé sur la même erreur que vous. Depuis ma console; on me parle de maintenance.

Mais en se connectant depuis les Pays-Bas, avec le même compte, c'est passé nickel.

Ils prennent peut-être leur précautions après les récentes attaques, faudra être patients je suppose.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
30 août 2014 à 21:31:17

Oui tu as raison.....mais bon je veux mon métro redux moi!

kaiyos007
kaiyos007
Niveau 2
31 août 2014 à 09:53:28

Une petite question itachi, t'as utilisé un proxy pour que ca marche c'est ca?

narnar13
narnar13
Niveau 6
31 août 2014 à 19:04:13

Vu vos profils * hehee ...

Bon bref faut changer sa location c'est ça ? Ou c trop tard ils nous ont dèja mis sur liste noir ? :[

narnar13
narnar13
Niveau 6
31 août 2014 à 20:20:04

Re, je voulais juste comfirmer ce qu'à dit Itachi, il faut changer son adress ip et mettre celle du pays avec le quel on s'est inscris sur le psn. après faites vos achat et ça marchera :) (faites les achats sur pc sur le site du ps store).

Et pour changer son idress ip j'ai utilisé cyberghost 5 ou bien taper juste vpn gratuit sur google et vous trouverez des logiciel qui change l'ip !! ^^

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
31 août 2014 à 23:45:03

le problème va plus loin...même des compte français ont le même soucie.... pire il y a même certains qui n'ont pas d'accès au psn.
maintenant je vois pas Sony nous mettre dans la liste noir...ou autre chose...a suivre donc..

narnar13
narnar13
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:28:46

Non non je t'assure Qu'il faut juste une adress ip du pays avec le quel tu t'ai inscris au psn. Et il faut que tu achètes le jeu sur l'ordi et pas sur la ps3 (sur la ps3 ca marche pas).

Essaye le logiciel cyberghost 5 il est gratuit c'est avec que j'ai pu changer l'ip ;)

Ps : j'ai testé avec comme pays norvege et ca na pas marche il faut donc le pays avec le quel tu t'ai inscris au psn.

Essaye :)

narnar13
narnar13
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:30:52

Pour les francais la plus ne font que redemarrer leur routeur et ils n'ont plus ce probleme (car ça recharge une nouvelle adress ip).

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 septembre 2014 à 13:15:54

OK faire l achat a partir du PC donc....je vais faire le test alors!

Spilim
Spilim
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:57:11

Du nouveau ? Parce que j'ai le même problème

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:31:58

non même en utilisant un DNS français ou une IP fr toujours le même problème...la situation est plutôt aléatoire... il y a pour qui ça marche pour d autre et bah non...j'ai confirmation que le problème touche le Maroc la France et l Espagne.... au moins !

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:50:18

MAJ: je suis arrivée a faire l achat de Métro REDUX en utilisant mon mobile......en passent par une IP marocaine en plus....mais attention l achat sur le psn directement sur les consoles reste impossible....

elhad
elhad
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:54:30

Ca y est ça marche, je viens de réussir à telecharger les maps de the last of us :-)

narnar13
narnar13
Niveau 6
02 septembre 2014 à 15:05:24

Je vois. Chaqun a un probleme unique il faut tout essayer ^^ content pour vous