CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PS+ ça devient du foutage de gueule ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lauxore lauxore
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 04:40:53

BTG on a que dla merde depuis le debut

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:20:28

hum je suis d accord l emulateur de jeux (16 bits voir moins) a 400 euros ca commence a bien faire XD
je pensais avoir vu le pire avec x360 et le live cette année sony fait la meme voir pire selon les mois...
des jeux d une qualité inferieure a l attente
des jeux (pr ma part) pas interessants depuis fevrier que je suis ps+ certes t en a pr ton argent
mais c est pas avec ce type de jeu que je serai comblé
le online sur d autres jeux
bah y a pas de jeux tous fait
cette nouvelle generation est pas top niveau contenu ca va venir enfin je le souhaite
en attendant prendre son mal en patience et rager un mois sur deux avec du bol XD

Kenchibun Kenchibun
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 01:53:32

J'ai la PS3 et la PSVita. Comme je les ai eues tard, alors pour ma part le ps + est plutôt intéressant.

[Ban]Jacjac [Ban]Jacjac
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 11:44:33

De plus en plus merdique oui :ok:

jeteconnaisewi jeteconnaisewi
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 12:08:40

Vous êtes jamais content !

heveah heveah
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:36:22

Patience !
A partir de septembre, les bons jeux arrivent :ok:

:cool:

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:06:29

Towerfall sur ps4 est ultraaaaaaaaa cool.

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:42:24

heveah
Posté le 21 juillet 2014 à 15:36:22
Patience !
A partir de septembre, les bons jeux arrivent :ok:

:cool:

Tu me prete ta boule de cristal :hum:

joseph2013 joseph2013
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:25:15

Alors vous avez compris la leçon ? Vu que Dante est content du service, tout le monde devrait l être, et arrêter de vous plaindre, même si c est un droit auquel on tient car il n existe pas partout dans le monde.

Vous n êtes pas contente des jeux ? Vous payer tout les mois des jeux qui disparaîtrons le jour de votre désabonnement, et d après certains joueurs "heureusement".

Ils ont raison de vendre de la location de jeux, j espère de tout cœur que les prix vont augmenter, il y a toujours un con qui se lève tôt pour acheter de la merde.

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
22 juillet 2014 à 13:38:43

Mtn que tlm a la PS+, ils peuvent vendre de la merde pendant 1 ans encore je pense et ça me fait chier :(

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
22 juillet 2014 à 14:43:08

@Joseph2013 : Euh...je n'ai jamais dis ça, ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. Je n'ai fait qu'établir des fais et à aucun moment je n'ai parlé de mon avis personnel sur le sujet...
Arriver un moment, faut apprendre à être un minimum objectif et ne pas tout prendre pour soit et/ou pour une agression.
Les gens râles, c'est un fait. Ca n'est pas justifié, ça en est encore un autre. Car avant de râler et de crier au scandale, il faut quand même se poser les bonnes questions.
Par exemple ; ok, ça fait chier, les jeux ne vous conviennent pas. D'accord, admettons. Donc, la bonne question à se poser est, qu'est ce que vous voudriez avoir comme jeu afin d'être satisfait. Ensuite, réfléchissez et voyez si c'est vraiment envisageable en prenant en comptes les conditions actuelles du marché. Et seulement à partir de là, on pourra râler, suivant la conclusion.
Ici, le fait est qu'il n'est pas(n'était pas, car ça devient enfin envisageable) pas possible, économiquement parlant, de proposer des gros jeux triple A comme tout le monde semble en vouloir. Donc, que faut-il faire ? ne rien offrir du tout ? Non, sony a pris la décision de démarcher pour offrir des jeux non disponibles sur les consoles afin d'offrir quand même toujours quelque chose de nouveau pour ses clients(consoleux et nouveaux venu sur les machines sony). Car si vous regardez tous le catalogue de chaque mois, vous constatez bien que, certe, sur ps4 on se tape des jeux indé, mais que par contre, sur ps3, ils offrent toujours des gros jeux. Et oui, la ps3 à pas loin de 7 ans d’existence alors que la ps4 n'en a même pas une année.
Il est donc logique qu'il faille patienter. Bon, plus trop longtemps, je pense, mais faut bien passer par là. C'est quand même le premier lancement de console où je vois/entend autant de personnes râler pour la pauvreté du catalogue, et pire, pour ce qu'on nous offre, "gratuitement" tous les mois, alors qu'historiquement, jamais, je dis bien, jamais, on a eu autant de contenu aussi tôt dans la vie d'une console(que ce soit la one ou la ps4). Donc il est donc aussi un fait de constater que les joueurs, aujourd'hui, son pire que des gosses à la caisse du supermarché, devant l’étalage de bonbon.

Quand à mon avis perso là dessus, vu que ça semble intéresser certain à un point qu'ils en invente la teneur, et bien je pense que les gens sont en effet pourri gâtés, aujourd'hui et cela représente bien nôtre société actuelle d’hyper consommation. Les gens n'en ont jamais assez et ce, même s'ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas les moyens de tout acheter. Bref, comme des enfants en bas-âge qui fait un caprice pour avoir la jolie sucette.

Il faut grandir un peu et profiter de ce que l'on nous offre. On ne peut pas tout avoir ou en tous cas, pas de suite. Il faut savoir patienter un peu. Puis tout faire en même temps simplement pour dire qu'on a tout eu le jour j est ridicule. Le plus important, c'est de vraiment profiter de son acquisition. Car j'en entend déjà me dire qu'ils veulent tous acheter, en octobre, le jour j...du coup, je vois pas trop comment ils pourront profiter pleinement...
M'enfin, chacun fait les choses à sa manière, ça, ce n'est que mon point de vu ;)

joseph2013 joseph2013
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:59:50

Pas besoin de faire de si long discourt pour partir dans tout les sens et raconter des conneries qui te font plaisir.

Les gens râlent après Sony et leurs services, ils ont de bonnes raisons, il te faut des exemples j imagines ?
Les prix abusif du psn, sur les vieux jeux, c est du dematerialise, on ne devrait pas en arriver a ce résultat.
Les systèmes de dlc, qui s est démocratisé grâce a des personnes dans ton genre, il ne fallait déjà pas " se plaindre" a l époque.
Les gens qui ont souscrit au ps+, ils paient et si les jeux ne leur plaise pas, ils ne les installent pas, donc ils ont payer pour.... Ben rien....

J imagine que tu es borner et que tu va répondre avec des pirouettes, en me parlant du coûts des serveurs, que faut être patient que l on est plus des enfants.... Bla bla bla...

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
22 juillet 2014 à 15:33:48

Ce que tu dis est un autre sujet. Si tu suis le long du fil de ce topic il s'agit bien des jeux offerts et non du reste. Car, en ce qui concerne le reste, je suis complètement d'accord et je n'ai jamais dis le contraire. J'ai uniquement parlé des jeux offerts, rien de plus. Et, encore une fois, évite de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Car, pour ta gouverne, je suis et j'ai toujours été contre cette mode de DLC qui n'a fait, en grande majorité, que nous pourrir les jeux. Sur toute cette génération, je n'ai pris que 2 dlc, car c'était de vrais add-on, à savoir, un nouveau jeu, quasiment. Jamais de la vie j'irai dépenser des sous pour un costume ou une merde du genre. Donc merci d'éviter de me définir sans savoir ce qu'il en ai...

joseph2013 joseph2013
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:05:08

Les jeux ne sont pas offert, 7 euro par mois, ou, 50 euro par an, pour avoir accès a un panel de jeux que Sony propose, si ces jeux vous plaises, tant mieux, mais vous les perdez des vos désabonnements, si ces jeux ne vous plaises pas, tant pis, mais l argent est débiter. C est ni plus ni moin que de la location de jeuxvideo.

Sauf que en plus de louer tes jeux vidéo, tu ne les choisis pas, on te les imposes.

Je fais référence aux dlc, car le genre de propos que tu tiens, je les ai lu tellement de fois, en évoquant les dlc avec le mêmes types de propos.

Les prix du ps store, j en parle parce que je parle d un seul sujet, les services en ligne de Sony par l'intermédiaire du ps store, on est d ailleur sur le forum adéquate et le ps+ est intégré a celui ci.

Les prix, les fausses promos, les locations, les dlc, tout devient décevant dans le monde de la console de jeux vidéo, et je suis exacerber de lire des gens qui soutiennent de par leur propos toutes formes de commerces inéquitable.

Heureusement qu il existe leboncoin, Amazonie et priceminister pour rendre l accès au jeux un peu plus abordable.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
22 juillet 2014 à 16:21:40

Ca, je ne dis pas le contraire. Je parlais bien, uniquement des jeux "offerts". Il est certain que tout ne peut pas de plaire, mais soyons honnête, sur une année, tu paie le prix d'un jeu, pour en avoir un minimum de 24 et pouvait aller jusqu'à plus de 70. Je pense, quand même, que, forcément, il y en aura quelques uns qui vont plaire et on sera quand même mieux à avoir eu quelques déceptions pour l'années mais aussi de très bon jeux, et ce, pour le prix d'un seul, plutôt que d'être déçu du jeu qu'on vient d'acheter à 50 € à lui tout seul. D'autant que pour les petites bourses, ce service leur permet de toucher à tout pour un prix très modique.

Après, les DLC, le demat, tout ça, oui, j'ai toujours été contre et c'est même en partie pour ça que je ne joue plus sur pc où, là, c'est quasiment devenu une obligation.

joseph2013 joseph2013
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:29:16

Sony devrait intégrer un système de votes, ils présentent une dizaine de jeux et les joueurs votent pour leur favoris et les trois jeux qui ont le plus de votes sont proposer sur le ps+ le mois suivant.

Mais ça ne vient pas a l idée de Sony, ils ont que des billets de banques a la place des yeux, c est le genre d idée qui ne rapportent pas.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
22 juillet 2014 à 16:43:04

Ca pourrait être pas mal, en effet, mais je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple car ils doivent démarcher les éditeurs, négocier avec eux. Et sincèrement, je pense que ça compliquerait plus qu'autre chose les démarches, même si, en effet, ça serait déjà plus transparent pour les joueurs.
Le point positif, tout de même, ce que, en ce qui me concerne, j'achète moins de jeux qu'avant. Explications : avant, un jeu me plaisait un peu, je le prenais. Maintenant, je vois les priorités, en fait, donc je n'hésita pas à en occulter certain car je me dis que le temps que je fasse les autres, il finira peut-être par être offert. Bon, j'avoue, je prenais quasiment tout, avant, histoire de me faire mon propre avis sur les jeux parce que bon...c'est pas parce que le bonhomme de tel site va dire que c'est nul, que c'est forcément le cas. Bref, maintenant, quand j'ai des doutes, je laisse l'idée d'achat de côté, on est plus serein, quoi^^
Puis ensuite, comme je l'ai dis avant, pour les petites bourses, c'est génial.

Là, je n'attend qu'une chose, c'est que le service prenne vraiment son rythme car, comme tout le monde, ici, je n'en profite pas pleinement pour le moment. En gros, ya que 3 jeux qui vraiment m'on pleinement satisfait. Les autres, je les aient juste testé.
Mais je pense qu'on y arrive, là. J'ai vu l'arrivé de strider comme un signe car ce jeu était sortie normalement, sur toutes les consoles(j'entend par là que les new gen étaient déjà sortie). En gros, c'est le premier jeu qui, réellement, a été offert alors qu'il été sortie payant quelques mois plutôt. Pas un gros jeu, certe, mais c'est le premier qui correspond réellement au fonctionnement du service.

J'attend donc les annonce d'août pour voir si ça se confirme ou non. Soyons optimistes^^

lusankja lusankja
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 21:26:12

Il faut dire qu'il y a moins de sorties de gros ou bons jeux ces derniers temps, donc forcement moins proposés via le ps plus...

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 00:25:27

+1 VDD vous croyez qu'ils vont les chier vos jeux. Il n'y a pas tant de gros jeux pr l'instant et vous croyez que le peu qu'il y a va etre propose gratuitement via le ps+? Attendez octobre 2015 avant de vous abonner si c pas deja fait et la de bons jeux seront proposes :ok:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:09:33

moi j'aime autant 2 nouveaux jeux comme ils offrent mainteant qu'un blockbuster plus tard que quasi tout le monde aura deja fait :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment