CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème accès SEN

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
19 juin 2014 à 07:26:39

Bonjour, j'ai un grave problème depuis plusieurs semaines et le service d'aide du Playstation Store n'a été d'aucune aide...

Tout d'abord, ça a commencé par l'impossibilité d'acheter la moindre vidéo, j'ai été un peu inquiet mais sans plus.

Mais maintenant je n'arrive même pas à me connecter au magasin depuis ma PS3! Tout ce que j'obtiens c'est un message d'erreur me disant qu'il y a eu un problème sur le Playstation Store et qu'il faut redémarrer l'application! Chose que j'ai fait une bonne douzaine de fois...

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Pitiez, aidez-moi!

D'avance, voici ce dont je suis sûr concernant ce problème:

1-Ca ne vient pas de ma connection ADSL, vu que je peux utiliser internet sans problème.

2-Ca ne vient pas d'un problème de mise à jour, vu que lorsque qu'on se connecte au Playstation Store et qu'il y a une nouvelle mise à jour, elle apparait sur l'écran.

3-Le Playstation Store ne se fait pas encore Hacker (merci mon dieu!), les types gérant le magasin me l'ont affirmé.

4-Le problème ne vient pas de ma PS3, je m'en sers pour jouer, regarder des films/séries et aller sur le net, seul le Playstation Network reste impossible d'accès pour une raison inconnue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 12:18:32

Demande sur le site du SEN?
Va sur leur forums et prie pour qu'un modérateur lise ton problème.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
19 juin 2014 à 12:54:45

Déjà fait, et leur "solution miracle" c'est d'appeler ce foutu numéro de tél qui non seulement coûte un MAX la minute mais également n'aide pas du tout...

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
19 juin 2014 à 13:11:02

Je pensais avoir été clair sur ce point, "le service d'aide du Playstation Store n'a été d'aucune aide", ce qui veut dire qu'un modérateur a forcément remarqué mon problème et demandé que j'utilise un numéro de tél payant ET inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 13:17:43

Je vois pas d'autre solution.
Désolé.

Le truc tout bête, note ce message d'erreur et sa référence, puis cherche sur internet.
Tu aura peut-être ta réponse!

Mais ton problème est vraiment particulier, c'est la première fois que je lis ça. :(

Sinon, peut-être un problème avec les données de ta ps3, essaye de faire une reconstruction de la base de données.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:28:27

Pour info, le numero vers la hotline de Sony a changé, il existe un numéro non surtaxé : 01 70 70 07 78

Trouvé sur ce site : http://www.nonsurtaxe.com/

Testé et vérifié. Il existe un numéro non surtaxé pour tous les numéros surtaxés, donc ne vous faites plus avoir !

Pour ton problème, sache qu'il y a beaucoup de problemes sur le store actuellement. Va faire un tour sur le Forum Playstation 3 pour t'en rendre compte...

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:31:15

Et je doute que tu les ai appelé, puisque on te donne ce numéro sur leur disque qu. Tu n'aurais donc pas râlé

pixyie
pixyie
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:16:28

tu a accepter le nouveaux accord qui te demande depuis aujourd'hui quand tu te co la premier fois sur ta ps3

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
20 juin 2014 à 09:58:11

BattleRoyale66: Je les ait appelés! J'ai même usé tout mon crédit!!

Aussi, tu pense que je rale pour rien? Vraiment? Sache qu'il y a au moins 15 autres topics rien que dans ce forum où des personnes ont le même problème que moi...

pixyie: Déjà fait et rien de nouveau en ce qui me concerne...

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
02 juillet 2014 à 07:47:25

Essaye de supprimer et réinstaller le store . Ça ira peut-être

La vidéo du moment